Couleur bizarre

Résolu/Fermé
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 8 déc. 2007 à 18:00
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 8 déc. 2007 à 18:13
Salut à tous

je sais pas trop ou je devais mettre ce poste alors ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas le bon endroit.
je vous explisque.
Il y a 10 min je jouais à CS quand mon écran est devenu noir. La diode de ma tour est resté en rouge et je ne pouvais plus rien faire. J'ai resey le PC et quand il a redémarré mes couleur de mon bureau sont devenu très moches, mon fond écran (photo perso) est pleines de traits horizontaux et mes icones sont comme sur un win 98.
J'ai pensé que ma carte graphe venait de me lacher.
J'ai relancé CS et tout est normal. Je quitte CS et je reviens à mon bureau très laid. Les pages internets pareils.
Je démarre en mode sans échec et là nickel tout va bien.
Je redémarre en normal et là catastrophe tout est moche...
J'ai vérifié mes connectiques et rien n'est mal branché.
Je vouslais faire une restauration système pour voir. Je sais pas si ça changera quelque chose.
Qu'en pensez vous ? de quoi celà peut il venir ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 18:11
bah, il est toujours mieux de fair la restauration system, dans ces cas là.
0
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 28
8 déc. 2007 à 18:13
J'ai trouvé.

Mon power strip m'a fait passer en couleur 8 bits je sais pas pourquoi.

Merci quand même
0