Couleur bizarre
Résolu
loicvanessa
Messages postés
235
Statut
Membre
-
loicvanessa Messages postés 235 Statut Membre -
loicvanessa Messages postés 235 Statut Membre -
Salut à tous
je sais pas trop ou je devais mettre ce poste alors ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas le bon endroit.
je vous explisque.
Il y a 10 min je jouais à CS quand mon écran est devenu noir. La diode de ma tour est resté en rouge et je ne pouvais plus rien faire. J'ai resey le PC et quand il a redémarré mes couleur de mon bureau sont devenu très moches, mon fond écran (photo perso) est pleines de traits horizontaux et mes icones sont comme sur un win 98.
J'ai pensé que ma carte graphe venait de me lacher.
J'ai relancé CS et tout est normal. Je quitte CS et je reviens à mon bureau très laid. Les pages internets pareils.
Je démarre en mode sans échec et là nickel tout va bien.
Je redémarre en normal et là catastrophe tout est moche...
J'ai vérifié mes connectiques et rien n'est mal branché.
Je vouslais faire une restauration système pour voir. Je sais pas si ça changera quelque chose.
Qu'en pensez vous ? de quoi celà peut il venir ?
Merci d'avance
je sais pas trop ou je devais mettre ce poste alors ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas le bon endroit.
je vous explisque.
Il y a 10 min je jouais à CS quand mon écran est devenu noir. La diode de ma tour est resté en rouge et je ne pouvais plus rien faire. J'ai resey le PC et quand il a redémarré mes couleur de mon bureau sont devenu très moches, mon fond écran (photo perso) est pleines de traits horizontaux et mes icones sont comme sur un win 98.
J'ai pensé que ma carte graphe venait de me lacher.
J'ai relancé CS et tout est normal. Je quitte CS et je reviens à mon bureau très laid. Les pages internets pareils.
Je démarre en mode sans échec et là nickel tout va bien.
Je redémarre en normal et là catastrophe tout est moche...
J'ai vérifié mes connectiques et rien n'est mal branché.
Je vouslais faire une restauration système pour voir. Je sais pas si ça changera quelque chose.
Qu'en pensez vous ? de quoi celà peut il venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Couleur bizarre
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Bouton couleur telecommande - Guide