Batterie Archos
mouche63
Messages postés
9
Statut
Membre
-
toutou69 -
toutou69 -
Bonjour,
J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la baterie je le lit plus profondement et je voie que le temoins de charge doit clignoter quand la batterie est totalement pleine cela fait presque 7 heures qu'elle charge et le voyant ne clignote pas je la charge pourtant avec la stations d'enregistrement ou dans le mode d'emploi il est marquer que la stations peut sert aussi de chargeur pour le archos
je voudrais combien il faut de temps pour charger completement la batterie su archos 405
Svp repondez moi
J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la baterie je le lit plus profondement et je voie que le temoins de charge doit clignoter quand la batterie est totalement pleine cela fait presque 7 heures qu'elle charge et le voyant ne clignote pas je la charge pourtant avec la stations d'enregistrement ou dans le mode d'emploi il est marquer que la stations peut sert aussi de chargeur pour le archos
je voudrais combien il faut de temps pour charger completement la batterie su archos 405
Svp repondez moi
A voir également:
- Archos enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
31 réponses
Salut lir,
je pense que tu vas être obligé de le faire reparer. Mais attention le service après vente archos est tres tres long car moi j 'ai fait porté mon appareil en février et je l' ai récupéré en juin !!! et la réparation est assez chère.
Je suis déçue du service apres vente d'autant plus que leurs appareils valent hyper cher.
je pense que tu vas être obligé de le faire reparer. Mais attention le service après vente archos est tres tres long car moi j 'ai fait porté mon appareil en février et je l' ai récupéré en juin !!! et la réparation est assez chère.
Je suis déçue du service apres vente d'autant plus que leurs appareils valent hyper cher.
ah bon. je pensais que c'etait comme les telephone portable. que si il etait arreté completement, il cahrgerait plus vite.
cela est dû a quoi qu'il ne faille pas l'eteindre?
mettre en veille? tu entends par là qu'il faut: 1/le brancher, 2/ensuite il d'allume otut seul 3/selectionner "rester en charge" 4/et laisser l'ecran s'eteindre automatquement?
moi j'ai un archos 405 pour info. et cela fait plus de 48h qu'il charge, sans succés car la led ne clignote pas (en etant arrété)
cela est dû a quoi qu'il ne faille pas l'eteindre?
mettre en veille? tu entends par là qu'il faut: 1/le brancher, 2/ensuite il d'allume otut seul 3/selectionner "rester en charge" 4/et laisser l'ecran s'eteindre automatquement?
moi j'ai un archos 405 pour info. et cela fait plus de 48h qu'il charge, sans succés car la led ne clignote pas (en etant arrété)
je l'ai laissé allumé. et c'est bon la led clignote. genila. je vais pouvoir regardé mes video ce soir dans le train
dorenavant, je ferai comme cela a chaque fois.
j'ai cherché sur le net où acheter le mini dock. seulement je ne sais pas vraiment lequel est compatible avec le 405 2GB.
dorenavant, je ferai comme cela a chaque fois.
j'ai cherché sur le net où acheter le mini dock. seulement je ne sais pas vraiment lequel est compatible avec le 405 2GB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu met des filmes (0 ou un ) et il te dit plus de place voulez vous le mettre ? et la tu dit oui
ensuite tu efface tout ce que tu as mit et il charge !! :D
ensuite tu efface tout ce que tu as mit et il charge !! :D
Bonjour (Bonsoir pour vous je pense)
Je ne sais pas si ça marche pour les 405, mais ne l'eteignez pas lorsque vous le charger : Branché le, puis poser le et il se mettra en veille ( l'écran sera donc éteint ) et au bout de 8h ( avec le cable usb ) la led CHARGE devrait clignoter
Bon noël !
Je ne sais pas si ça marche pour les 405, mais ne l'eteignez pas lorsque vous le charger : Branché le, puis poser le et il se mettra en veille ( l'écran sera donc éteint ) et au bout de 8h ( avec le cable usb ) la led CHARGE devrait clignoter
Bon noël !
putin moi aussi sa mère sa fait 2 jour kil charge san etre chargé sa msaoul jlé u pr noel et jpe men servir!!!!!!!!!!!!!!!!!! kommen fo faire?????????????????????
ben sans vouloir vous decevoir, j'avais et j'ai le meme probleme que vous, j'"ai donc envoier mon archos au sav en disant qu'il mété 2 jours a se charger et qu'en 1 jours il etait vide mais cette bande d'ingra mon repondu : " aucun probleme detecté !" voila depuis ben je lai vendu et me suis acheter un un creative zen mozaic qui lui a 32 heure d'autonomie ! allé a+