Tv lcd 82 cm

dr_arnaud Messages postés 6 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je souhaiterais acheter un écran lcd, j'hésite entre eux 2:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/404215-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-TNT-LE32R86BD.htm
ou
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/409792-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-LE32R84B.htm

Mais j'hésite car le premier je l'ai vu à carrefour, mais pixélisé à mort, et comme je ne comprend rien, j'aurais aimé que vous m'aidiez svp!!!

Pourquoi tant de pixel en magasin ? sur ps3 ça sera toujours pareil ? Merci d'avance de vos réponse

9 réponses

dr_arnaud Messages postés 6 Statut Membre

up
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Sincèrement si on examine les 2 produits on constate pas de différence. Le premier modèle est peut-être plus récent, car Samung a tendance à abandonner le grand bouton d'allumage sur les nouveaux produits (ce qui est dommage).

La pixélisation: on ne rencontre plus de produits qui ont une pixeliation perceptible dans un usage normal. Peut-être que la source qui lui était reliée avait un problème.

Cordialement.
0

Et la tnt HD, cette tv en est elle équipé ? Le Mpeg4 je crois . Merci d'avance
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

La TNT HD? Il n'y a pratiquement pas, dans le marhé français, de TV équipées de TNT HD. Seul le premier modèle est équipé de TNT, mais Standard.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MMais c'est quand que les tv seront équipé de tnt HD stp ?
0
Belgamo59

Bonsoir pour la TNTHD il ne faut pas rever,TDFa deja du mal a couvrir le territoire en TNT alors .....Maintenant si tu veux de la vrai HD en DVD ou emissions télé il te faut un ecran FULL HD et des prises HDMI 1.3 avec biensur un lecteur BLURAY ou HD et un abonnement a TPS HD.La connectique doit suivre aussi biensur.
0

Salut,

On peut trouver déjà trouver 2 ou 3 modèles de TV très haut de gamme équipées de décodeurs TNT HD. La diffusion TNT HD est prévue dans un avenir pas trop éloigné: ce seront TF1, M6 et FRANCE2 qui commenceront. En effet, tu peux maintenant avoir de la HD par la vidéo à travers le HD DVD et le Blu ray Disk et par le sattelite chez Canalsat ou chez le bientôt disparu TPS. Les prise HDMI1.3 ne sont pas indispensable pour la HD. L'apport de la norme HDMI1.3 concerne plutôt le son. La prise HDM1.3 permet de diffuser le son en Dolby Digital True HD ou DTS HD. Faut-il encore avoir un ampli A/V qui en soit compatible. Pour le moment ce genre d'amplis restent encore cher.

Cordialement.
0

Donc tant qu'à faire autant prendre le modèle sans tnt non ?Et attendre des décodeurs tnt HD. Moi je compte y jouer avec ma ps3 et regarder avec neuf telecom la tv mais bon si l'image est pourrit...
0

Salut,

Tout dépend. Si tu es dans une zone déjà couvert par la TNT, pourquoi ne pas en profiter? Tu pourras ajouter plus tard un décodeur TNT HD externe. Je crois neuf télécom diffuse en HD. De toutes les façons, si une source diffuse une image "pourrit", tu ne pourras pas grand-chose quel que soit le téléviseur dont tu disposeras.

Cordialement.
0