Stage 6 buffering 0 HELPPP !!!!
garfane
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Bonjours all ! Voilà mon soucis ! toutes les vidéo heberger par stage 6 actuellement sur r4v3n depuis cette heure je ne peut p^lus les lire le bufferng reste bloqué sur 0% . En revanche sur les sites les vidéo sont possible à lire mais sur r4v3n aucun film héberger par stage ne fonctionne ! quelqu'un peut m'aider ou me dire dequoi celà vien ou si c'est eux ?
Merci .
Bonjours all ! Voilà mon soucis ! toutes les vidéo heberger par stage 6 actuellement sur r4v3n depuis cette heure je ne peut p^lus les lire le bufferng reste bloqué sur 0% . En revanche sur les sites les vidéo sont possible à lire mais sur r4v3n aucun film héberger par stage ne fonctionne ! quelqu'un peut m'aider ou me dire dequoi celà vien ou si c'est eux ?
Merci .
A voir également:
- Stage 6 buffering 0 HELPPP !!!!
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Plan rapport de stage - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
7 réponses
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai regardé des vidéos toute la semaine dernière et du jour au lendemain... couic, plus rien, buffer coincé sur zéro.
Je ne comprend vraiment pas. J'ai posté un message sur Infosdunet.com et je n'ai pas plus de réponses que toi à vrai dire.
Si l'un de nous a des news on se contacte !
Je ne comprend vraiment pas. J'ai posté un message sur Infosdunet.com et je n'ai pas plus de réponses que toi à vrai dire.
Si l'un de nous a des news on se contacte !
J'ai la même chose chez moi...hier soir cependant ça a marché, mais avec un buffering très lent...
Ce matin, je reste bloque sur "connecting" ou "buffering 0%"
Ce matin, je reste bloque sur "connecting" ou "buffering 0%"
....suite....
Par contre, le téléchargement fonctionne bien...ça ne concerne que la lecture en ligne de la video!
Par contre, le téléchargement fonctionne bien...ça ne concerne que la lecture en ligne de la video!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mémé chose les gas je péte les plomb...........................................................c louche tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!