Comment passer du low id au hight id
pmrosy
-
marin -
marin -
Bonjour,j'ai emule 048.j'ai kaspersky com anti virus et j'ai com pare feu windows. quand je me connecte a emule , voici ce que j'ai dans la fenetre en bas
.eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: 41.207.17.85:41672
ID: 10024364
Low ID
eD2K Serveur
Nom : :: maxPower ::
Description: www.highspeed.t3.to
IP:Port: 193.138.221.5:4242
Version: 17.15
Util.: 71,653
Fichiers: 6,921,199
Connexion: Normale
Kad Réseaux
Etat : Ouvert
IP:Port: 41.207.17.85:41682
ID: 701436245
Ami: Aucun
Serveur Web
Etat : Désactivé
je connais pas mon ip et je sais pas a quoi sa sert. je veux etre en hight id.pourquoi mon serveur web est desactivé? j'ai ouvert les ports tcp et udp dans le pare feu windows, c'est a dire que je les ai mis comme exeption .
mes ports sont tcp41672 et udp41682. es ce de bon ports? si non lesquels pui je utiliser? lorsque je fait le test des port ca echoue toujours.je suis desesperée
.eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: 41.207.17.85:41672
ID: 10024364
Low ID
eD2K Serveur
Nom : :: maxPower ::
Description: www.highspeed.t3.to
IP:Port: 193.138.221.5:4242
Version: 17.15
Util.: 71,653
Fichiers: 6,921,199
Connexion: Normale
Kad Réseaux
Etat : Ouvert
IP:Port: 41.207.17.85:41682
ID: 701436245
Ami: Aucun
Serveur Web
Etat : Désactivé
je connais pas mon ip et je sais pas a quoi sa sert. je veux etre en hight id.pourquoi mon serveur web est desactivé? j'ai ouvert les ports tcp et udp dans le pare feu windows, c'est a dire que je les ai mis comme exeption .
mes ports sont tcp41672 et udp41682. es ce de bon ports? si non lesquels pui je utiliser? lorsque je fait le test des port ca echoue toujours.je suis desesperée
A voir également:
- Comment passer du low id au hight id
- Id telephone - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Go trust id ✓ - Forum Logiciels
- Id chinois - Forum Jeux vidéos smartphones
- Critical low battery - Forum PC portable
6 réponses
Bonjour !
Les ports doivent effectivement être ouverts dans les pare-feu.
Mais il y a un peu plus compliqué à faire en plus:
Il faut rediriger les ports du modem vers l'adresse IP de votre poste.
Selon le modem, les paramètres suivants peuvent différer:
- accéder au paramètrage du modem : cela se fait généralement en tapant dans internet explorer l'adresse 192.168.1.1
Le nom d'utilisateur et mot de passe demandés sont souvent admin admin ou bien admin password
dans les regles de parefeu du modem, diriger les ports tcp et udp d'emule vers votre adresse IP (on les trouve dans les propriétés réseau, ou bien encore en executant CMD puis en tapant IPCONFIG /ALL.
Cela est différent avec La FreeBox, mais le principe est ainsi pour les liveBox, NeufBox, ou autre modem routeurs....
Les ports doivent effectivement être ouverts dans les pare-feu.
Mais il y a un peu plus compliqué à faire en plus:
Il faut rediriger les ports du modem vers l'adresse IP de votre poste.
Selon le modem, les paramètres suivants peuvent différer:
- accéder au paramètrage du modem : cela se fait généralement en tapant dans internet explorer l'adresse 192.168.1.1
Le nom d'utilisateur et mot de passe demandés sont souvent admin admin ou bien admin password
dans les regles de parefeu du modem, diriger les ports tcp et udp d'emule vers votre adresse IP (on les trouve dans les propriétés réseau, ou bien encore en executant CMD puis en tapant IPCONFIG /ALL.
Cela est différent avec La FreeBox, mais le principe est ainsi pour les liveBox, NeufBox, ou autre modem routeurs....
Bonjour,
Il apparaît sur ton message, ton adresse IP, il faut peut-être mieux éviter celà, quant à ton problème il s'agit de la configuration de ton routeur qui n'est pas faite, je peut t'aider, si tu possède une livebox inventel. Tout en restant dans la légalité quant à son utilisation.
A+.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Il apparaît sur ton message, ton adresse IP, il faut peut-être mieux éviter celà, quant à ton problème il s'agit de la configuration de ton routeur qui n'est pas faite, je peut t'aider, si tu possède une livebox inventel. Tout en restant dans la légalité quant à son utilisation.
A+.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Slt
voila si Vous etes sur low id voila la solution
http://www.emule-france.com/
et il faut mieux utilisé des site qui donne des lien emule verifier comme http://www.2emule.com/
voila si Vous etes sur low id voila la solution
http://www.emule-france.com/
et il faut mieux utilisé des site qui donne des lien emule verifier comme http://www.2emule.com/
en fait je sais pas tres bien comment jai fai mais je suis passé en high id .youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. comment je peux faire pour le rester?
je veux bien que tu m'aide mais j'utilise le modem sagem et en plus adsl, pas une live box inventel. et puis tu dis ke mon ip s'affiche sur mon mess, moi j'en voi 3 differentes en fait je sais pas lakel choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question