Un Clavier Pour La PSP

Fermé
Lazzer Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 8 déc. 2007 à 12:06
 philboy222 - 21 avril 2009 à 00:38
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me rensegnez s'il existe encore un clavier pour psp, neuf ou occasion .

Merci , et bonne journée à vous !
A voir également:

8 réponses

ou on achette les clavier pour psp au quebec
1
ca dépend de ce que tu veux en faire il y avait un prototype mais je sais pas si ils on continué néanmoins certains homebrews acceptent parfaitement les clavier IR de palm ( psp pda et afkim ( msn ) par exemple ) mais il te faut une psn "fat" ancien modèle qui est le seul à avoir un port IR
0
ok ba je pense que c´est l ancienne gen car jlai eu ya 2ans . donc je voudrais un clavier avec ou sans fil et avec lequel je n ai aucune chose a modifier. merci d avance
0
Lazzer Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 1
19 janv. 2008 à 11:56
ok , merci
Si je veux un clavier maintenant avec ou sans fil : quel(s) demarche(s) dois je faire ?

Merci , a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin déja il te faut passer en custom firware pour lire les homebrew apres tu achète un clavier infrarouge de PDA ceux des palm sont parfaitement
0
tu es bien gentil mais c'est quoi un palm?
0
Un palm cest une marque de PDA ( organisateur de poche ou pocket pc si tu préfère )
0
pour l'instant il y a un projet de sony de sortir un clavier pour psp vu l'imminente sortie de skype sur psp mais il est prévu courrant 2009 donc si tu veux vraiment un clavier il faut que tu passe en custom firmware et achete un clavier de palm ou attendre 2009
-1