Limewire impossible de telecharger de la zic

illy1969 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo-sisi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous leo, et j'ai changer mon dd.
j'avais au paravent limewire pro. pas de problemes pour telecharger de la music.
j'ai installer leo et limewire(pas le pro) et je n'arrive plus a telecharger de la music.
est ce que c'est normal? limewire normal n'a plus cette fonction et que nous devons etre sur pro pour telecharger?

merci

Vincent
A voir également:

7 réponses

oneil

comment sa tu n'arrive pas a telecharger ? qu'est-ce qui se passe quand tu met a telecharger un fichier ?
0
illy1969 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,

ben rien du tout , je tape l'artiste, il me donne toute la liste, je clic pour telecharger et il ne s'affiche pas da le bas pour chargement.

au dessus en encadre jaune il est marque: only search with (un cadena) are official limewire communicatio. more info...

je ne comprend pas.pourquoi il ne veut rien telecharger.
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

moi aussi j'ai ce message mais j'arrive à telecharger
0
oneil

moi aussi j'ai se message et sa telecharge pourtant ! verifie ton pare feu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illy1969 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce une histoire de parre feu?
0
oneil

peu-etre je pense pas sinon tu ne pourrais pas faire de recherche
0
jojo-sisi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai la solucion pour toi tu demare limewire tu fais outils-option-filtrage et ensuite tu coche Activer le filtrage des medias tu avais peut-etre juste cocher la case au debut de l'instalation de limewire.
0