Limewire impossible de telecharger de la zic
illy1969
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jojo-sisi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo-sisi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous leo, et j'ai changer mon dd.
j'avais au paravent limewire pro. pas de problemes pour telecharger de la music.
j'ai installer leo et limewire(pas le pro) et je n'arrive plus a telecharger de la music.
est ce que c'est normal? limewire normal n'a plus cette fonction et que nous devons etre sur pro pour telecharger?
merci
Vincent
je suis sous leo, et j'ai changer mon dd.
j'avais au paravent limewire pro. pas de problemes pour telecharger de la music.
j'ai installer leo et limewire(pas le pro) et je n'arrive plus a telecharger de la music.
est ce que c'est normal? limewire normal n'a plus cette fonction et que nous devons etre sur pro pour telecharger?
merci
Vincent
A voir également:
- Limewire impossible de telecharger de la zic
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
comment sa tu n'arrive pas a telecharger ? qu'est-ce qui se passe quand tu met a telecharger un fichier ?
salut,
ben rien du tout , je tape l'artiste, il me donne toute la liste, je clic pour telecharger et il ne s'affiche pas da le bas pour chargement.
au dessus en encadre jaune il est marque: only search with (un cadena) are official limewire communicatio. more info...
je ne comprend pas.pourquoi il ne veut rien telecharger.
ben rien du tout , je tape l'artiste, il me donne toute la liste, je clic pour telecharger et il ne s'affiche pas da le bas pour chargement.
au dessus en encadre jaune il est marque: only search with (un cadena) are official limewire communicatio. more info...
je ne comprend pas.pourquoi il ne veut rien telecharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question