MP3 Philips sa2320

Fermé
Faridmanpower - 8 déc. 2007 à 02:26
 Deep Deep Heer - 4 août 2010 à 20:38
Bonjour,
Je viens d'acheter pour ma fille un lecteur mp3 philips gogear de 2 go, et en le branchant sur mon pc avec le logiciel qui vient avec, il me dis : une nouvelle mise à jour , je clique sur ok pour la mise à jour. A la fin en l'allumant il bloque sur PHILIPS et reste ainsi. J'ai écris un mail au service consomateur philips, ils m'ont répondus que j'aurai une réponse dans 4 jours ouvrables mais là ça fait plus de 10 jours et rien. même en leur réecrivant , ils ne répondent plus. J'ai décidé de ne plus prendre de philips dorénavant en quoi que ce soit parceque je ne leur fait plus confiance. Merçi pour votre aide à mon problème, c'est ma petite fille qui en sera contente.
A voir également:

2 réponses

Bonjoure
Je viens d'acheter un lecteur mp4 Philips Go Gear de 2 go, pour moi et je voudrais bien débrider le son de mon mp4 je arrive pas dit tout :( si vous pouvez me aider envoyer moi un e-mail sur shonknazara92@hotmail.fr
Merciii
0
Deep Deep Heer
4 août 2010 à 20:38
Je pense que chui en retard mais au fait sur chaque mp3 ou bien mp4 on trouve un bouton reste et c'est dans un tout petit trou et on peut appuyer avec une une aiguille... On peut se servir de ce bouton quand on de trompe dans les réglages ou bien ça bug...
0