Controleur de bus sm et ethernt
saadoun
-
abobasma -
abobasma -
Bonjour,
après avoir formatter mon ordinateur type: (ell inc optiplex 745 , nr de serie 9w13s2j,carte graph: ati radeon x600 , carte mère: SM BIOS VERSION 2.3 dell inc ORF705) j'ai remarqué deux points interrogatives jaunes au gestionnaire de péripheriques:
controleur de bus SM
controleur ethernet
je voudrais savoir de quoi il s'ajit et comment faire pour repare sachant que je n'ai pas de cd driver svp aidez moi
après avoir formatter mon ordinateur type: (ell inc optiplex 745 , nr de serie 9w13s2j,carte graph: ati radeon x600 , carte mère: SM BIOS VERSION 2.3 dell inc ORF705) j'ai remarqué deux points interrogatives jaunes au gestionnaire de péripheriques:
controleur de bus SM
controleur ethernet
je voudrais savoir de quoi il s'ajit et comment faire pour repare sachant que je n'ai pas de cd driver svp aidez moi
A voir également:
- Controleur de bus sm et ethernt
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm lenovo ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Il faut connaitre le nom de la carte mere est surtout son chipset.
Ensuite il suffit de télécharger le pilote correspondant et l'installer.
SM bus = system management bus : un bus systeme de plus.
controleur ethernet : controleur qui permet de connecter un cable reseau à un port reseau (rj45).
@+
Il faut connaitre le nom de la carte mere est surtout son chipset.
Ensuite il suffit de télécharger le pilote correspondant et l'installer.
SM bus = system management bus : un bus systeme de plus.
controleur ethernet : controleur qui permet de connecter un cable reseau à un port reseau (rj45).
@+
merci jess24 pour votre aide mais pouvez vous m'aidez pour trouver le nom de la carte mère et son chipset
re
connectez votre ordinateur sur internet et allez ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cela va scanner votre ordi et vous donner les liens pour télécharger les pilotes.
@+
connectez votre ordinateur sur internet et allez ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cela va scanner votre ordi et vous donner les liens pour télécharger les pilotes.
@+