7600 512mo en AGP
titom06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titom06 Messages postés 4 Statut Membre -
titom06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé un renseignement, je compte faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique : 7600 GT en AGP ! (8x)
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensé par rapport a ma config :
-P4 3Ghz
- 1Go de Ram
-XP
A votre avis pourrais-je faire tournée COD4 ? ou meme crysis ? Sans lag !( meme si les graphisme ne sont pas au top !)
De plus j'ésite entre 256mo ou 512mo pour la mémoire de la CG !
Je ne sais pas si 512mo sert réellement de nos jours pour les CG ... Surtout que j'serais en AGP ( donc plus lent que le PCI-E )
Merci de vos conseil !
J'aurais aimé un renseignement, je compte faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique : 7600 GT en AGP ! (8x)
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensé par rapport a ma config :
-P4 3Ghz
- 1Go de Ram
-XP
A votre avis pourrais-je faire tournée COD4 ? ou meme crysis ? Sans lag !( meme si les graphisme ne sont pas au top !)
De plus j'ésite entre 256mo ou 512mo pour la mémoire de la CG !
Je ne sais pas si 512mo sert réellement de nos jours pour les CG ... Surtout que j'serais en AGP ( donc plus lent que le PCI-E )
Merci de vos conseil !
A voir également:
- 7600 512mo en AGP
- Rx 7600 forum ✓ - Forum PC fixe
- Activer windows 7 numero 7600 gratuitement ✓ - Forum Windows 7
- SiS AGP(GART) Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 numero 7600 - Forum Windows 7
- Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Crysis necessite un PC trés puissant et une carte graphique minimum architecturé autour d'un GPU directx10 genre 8800 ou X2900 .
Ta config actuelle est loin du compte.
Ta config actuelle est loin du compte.
Salut
il faudrait que tu passes sur une 7950 GT mais a 200/250 euros la carte ....pour COD4 se seras bon, pour Crysis se sera jouable aussi en fonction des réglages ( certains trouvent le moteur graphique révolutionnaire perso je pense que sa a été optimisé avec les pieds...)
achète toi Gears of war c' est beau et c' est fluide sans devoir mettre 500 euros dans une Carte graphique :))
il faudrait que tu passes sur une 7950 GT mais a 200/250 euros la carte ....pour COD4 se seras bon, pour Crysis se sera jouable aussi en fonction des réglages ( certains trouvent le moteur graphique révolutionnaire perso je pense que sa a été optimisé avec les pieds...)
achète toi Gears of war c' est beau et c' est fluide sans devoir mettre 500 euros dans une Carte graphique :))