7600 512mo en AGP

titom06 Messages postés 4 Statut Membre -  
titom06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais aimé un renseignement, je compte faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique : 7600 GT en AGP ! (8x)

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensé par rapport a ma config :
-P4 3Ghz
- 1Go de Ram
-XP

A votre avis pourrais-je faire tournée COD4 ? ou meme crysis ? Sans lag !( meme si les graphisme ne sont pas au top !)

De plus j'ésite entre 256mo ou 512mo pour la mémoire de la CG !

Je ne sais pas si 512mo sert réellement de nos jours pour les CG ... Surtout que j'serais en AGP ( donc plus lent que le PCI-E )

Merci de vos conseil !

4 réponses

flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Crysis necessite un PC trés puissant et une carte graphique minimum architecturé autour d'un GPU directx10 genre 8800 ou X2900 .
Ta config actuelle est loin du compte.

0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

cod4 peut etre mais crysis surement pas! il demande beaucoup trop de puissances
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

il faudrait que tu passes sur une 7950 GT mais a 200/250 euros la carte ....pour COD4 se seras bon, pour Crysis se sera jouable aussi en fonction des réglages ( certains trouvent le moteur graphique révolutionnaire perso je pense que sa a été optimisé avec les pieds...)
achète toi Gears of war c' est beau et c' est fluide sans devoir mettre 500 euros dans une Carte graphique :))
0
titom06 Messages postés 4 Statut Membre

Je compte pas mettre plus de 125€ xD ( prix d'une 7600GT 512Mo )

Merci pour vos réponse, je vais prendre la 512 mo ! Elle ne coute que 25€ de plus de toute facon !
0