Un petit conseil svp ??
alexpsg60
Messages postés
247
Statut
Membre
-
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous
Voila pour noel je vais avoir un pc portable et j'ai déjà longuement cherché mais sans résultat, apres avoir vu quelques pc avec de bonnes qualités, j'aimeri en avoir un qui aurait celles-ci :
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, 2 Mo de mémoire cache L2, FSB 800 MHz)
- Ecran 15,4 pouces
- 2 Go de mémoire
- un DD d'environ 160 Go par 5400 ou 7200 tours par minutes
- Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
- Et pour une epaisseur de moins de 3,5cm...
Pour un budget d'environ 1200 euros
Désolé si ces critères sont tres précis, mais je compte le gardé pas mal de temps donc j'attend vos conseils avec impatiente..
Merci d'avance !
Voila pour noel je vais avoir un pc portable et j'ai déjà longuement cherché mais sans résultat, apres avoir vu quelques pc avec de bonnes qualités, j'aimeri en avoir un qui aurait celles-ci :
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, 2 Mo de mémoire cache L2, FSB 800 MHz)
- Ecran 15,4 pouces
- 2 Go de mémoire
- un DD d'environ 160 Go par 5400 ou 7200 tours par minutes
- Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
- Et pour une epaisseur de moins de 3,5cm...
Pour un budget d'environ 1200 euros
Désolé si ces critères sont tres précis, mais je compte le gardé pas mal de temps donc j'attend vos conseils avec impatiente..
Merci d'avance !
A voir également:
- Un petit conseil svp ??
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
5 réponses
Merci pour ton conseil, c'est vrai que j'avais pas trop regardé chez asus, je vais allé voir sa, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question