Veille Prolongée
Killeron
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Killeron Messages postés 85 Statut Membre -
Killeron Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec vista j'aimerai savoir si la veille prolongée continue les téléchargement ou une conversion qu'on est entrain d'effectuer? Si ca ne marche pas ya-t-il un moyen de faire ca s'en que l'ordinateur soit allumer ou écran éteint pour economiser?
Merci de la réponse
J'ai un ordinateur portable avec vista j'aimerai savoir si la veille prolongée continue les téléchargement ou une conversion qu'on est entrain d'effectuer? Si ca ne marche pas ya-t-il un moyen de faire ca s'en que l'ordinateur soit allumer ou écran éteint pour economiser?
Merci de la réponse
A voir également:
- Veille Prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Déjà essayer mais je ne sais pas si cela marche je voulai savoir si ca continuai un programme en cours d'execution genre divx duplicator ou limewire..
Ou sinon un autre moyen si ce n'est pas le cas..
Ou sinon un autre moyen si ce n'est pas le cas..
bonjour,
pour votre question même si votre ordinateur est en veille les applications continuent à télécharger
à bientôt
pour votre question même si votre ordinateur est en veille les applications continuent à télécharger
à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin j'aimerai bien le mettre en veille mais ca ne fonctionne plus la veille je ne sais pas pourquoi.. Si vous savez c'est quoi le probleme j'avais pas ca au début mais maintenant quand je met en veille le pc retourne a l'écran d'administrateur pour choisir les comptes que je veux utilisés c'est très decevant :(