Problème de DLL sur 3d studio max
archicoolaurel
-
samonline -
samonline -
Bonjour à tous je viens d'acquérir le logiciel 3D Studio Max par mon école et l install se passe parfaitement , l 'enregistrement aussi seulement quand je le lance il dit :
"Echec initialisation du fichier .dll <C:\Program Files \3DS Max \Std plugs\mentalray.dlz"
J'ai regardé sur le site de l'éditeur mais y a pas grand chose
Alors si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance !
config :XP Pro sp1 / Athlon xp 2500+ Barton / 512 mo pc 2700
"Echec initialisation du fichier .dll <C:\Program Files \3DS Max \Std plugs\mentalray.dlz"
J'ai regardé sur le site de l'éditeur mais y a pas grand chose
Alors si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance !
config :XP Pro sp1 / Athlon xp 2500+ Barton / 512 mo pc 2700
A voir également:
- Problème de DLL sur 3d studio max
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
14 réponses
La case a cocher MBR n'a rien a voir avec la base de registre... Le MBR "MASTER BOOT RECORD" est la zone d'amorçage du disque...
La fonction permet donc de restaurer la zone d'amorçage du disque dur... point...
Je sais que ça fait tache de ressortir un post de plus de 4 ans, mais comme cette page peut être encore lus par des gens qui parcours le site de nos jours, j'ai trouvé utile de rajouter l'info.
Samonline
La fonction permet donc de restaurer la zone d'amorçage du disque dur... point...
Je sais que ça fait tache de ressortir un post de plus de 4 ans, mais comme cette page peut être encore lus par des gens qui parcours le site de nos jours, j'ai trouvé utile de rajouter l'info.
Samonline
bonjour,je veus savoir comment procede t-on àl'utilisation de ce logiciel car un voisin me l'a offert.
merci pour votre bonne comprehension
merci pour votre bonne comprehension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , non je n'ai pas trouvé de solutions pourtant j'ai été voir sur des forums 3dsmax mais si toi de ton côté tu trouves quelquechose : archicoolaurel@orange.fr
proclamez moi votre sauveur!
J'ai eu le meme probleme et depuis 5 minutes c réglé. ce serait p-e un conflit entre 3ds max et norton antivirus. En tout cas, il suffit d'installer une nouvelle version gratuite de C-Dilla(C-Dilla RTS) disponnible à cette addresse:http://www.discreet.com/support/max/
J'ai eu le meme probleme et depuis 5 minutes c réglé. ce serait p-e un conflit entre 3ds max et norton antivirus. En tout cas, il suffit d'installer une nouvelle version gratuite de C-Dilla(C-Dilla RTS) disponnible à cette addresse:http://www.discreet.com/support/max/
Salut a tous
j'ai 3dsmax 6, j'ai le no de série, le request code, mais il me manque le code d'autorisation, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide
merci d'avance
j'ai 3dsmax 6, j'ai le no de série, le request code, mais il me manque le code d'autorisation, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide
merci d'avance
Salut en fait en fontion du code de requete discreet va te fournir un code d'autorisation .
Donc tu tapes le code de requete online biensur et discreet te fournit le code.
Moi j'ai une licence étudiant c'est ce que j'ai fait
Donc tu tapes le code de requete online biensur et discreet te fournit le code.
Moi j'ai une licence étudiant c'est ce que j'ai fait
slt voilà j'ai un petit souci..
j'ai mon pc avec 3ds max qui marche nikel...
j'ai fait une image du disk dur en cas de virus...
puis hier j'ai été obligé de mettre mon image sur mon DD car le pc tourné mal, en 30 min me voilà avec un pc comme neuf tout marche sauf 3ds max..
En effet, il me redemande mon autorisation, pas de probleme je recopie celle donner par discreet mais il me dit que ca marche pas ressayé, j'ai beau essayé le numéro je l'ai bien recopier mais ca marche pas comment faire? merci de votre futur aide...
help i need 3ds max ;) @+++
j'ai mon pc avec 3ds max qui marche nikel...
j'ai fait une image du disk dur en cas de virus...
puis hier j'ai été obligé de mettre mon image sur mon DD car le pc tourné mal, en 30 min me voilà avec un pc comme neuf tout marche sauf 3ds max..
En effet, il me redemande mon autorisation, pas de probleme je recopie celle donner par discreet mais il me dit que ca marche pas ressayé, j'ai beau essayé le numéro je l'ai bien recopier mais ca marche pas comment faire? merci de votre futur aide...
help i need 3ds max ;) @+++
ok j'ai resolu le probleme... en effet il doit redemandé une autre autorisation mais si on essaye d'n mettre d'autre ca marche pas et mon original non plus...
ce que j'ai fait c lors de ma restauration j'ai cocher restaurer aussi la base de registre et donc ma gardé la bdr identik a mon image et donc pas de conflit... ouf :)
donc c bon pour moii mercii qud meme pour la réponse
j'ai pas de solution pour celui qui a le souci hormi le formatage ou la restauration avec bdr comprise!
a++
jmx
ce que j'ai fait c lors de ma restauration j'ai cocher restaurer aussi la base de registre et donc ma gardé la bdr identik a mon image et donc pas de conflit... ouf :)
donc c bon pour moii mercii qud meme pour la réponse
j'ai pas de solution pour celui qui a le souci hormi le formatage ou la restauration avec bdr comprise!
a++
jmx
Nous n'avons pas restauré la même chose. Tu semble utiliser la fonction de restauration système de Microsoft alors que j'ai restauré une image système (DriveImage) qui, par définition, comprend les fichiers et la base de registre.
Bref, ton problème est résolu. C'est le principal !!!
Toco y se gausos !!!
Bref, ton problème est résolu. C'est le principal !!!
Toco y se gausos !!!
non j'utilise bien drive image comme toi! exactement le meme logiciel windows 2000 n'integre pas de restauration comme xp...
donc ns sommes bien ds le meme cas! mais a ma grande surprise, drive image ne restaure pas tout si on lui demande pas la preuve j'ai crée un fichier qui n'était pas sur mon image (ds la bdr) et apres restauration avec mon image le fichier était toujours là! donc drive image (7) restaure mais n'efface pas tout ds la BDR! donc pour cela lorssqu'il va restaurer il ne faut pas oublié de cocher restaurer aussi la BDR sinon il le fera pas...
donc voilà la solution NE PAS oublier de cocher MBR lors de la restauration (ou sinon un format' avant et une restore apres! mais si tu coche ca revient au meme) @+ tiens moi au courant et bonne chance...
donc ns sommes bien ds le meme cas! mais a ma grande surprise, drive image ne restaure pas tout si on lui demande pas la preuve j'ai crée un fichier qui n'était pas sur mon image (ds la bdr) et apres restauration avec mon image le fichier était toujours là! donc drive image (7) restaure mais n'efface pas tout ds la BDR! donc pour cela lorssqu'il va restaurer il ne faut pas oublié de cocher restaurer aussi la BDR sinon il le fera pas...
donc voilà la solution NE PAS oublier de cocher MBR lors de la restauration (ou sinon un format' avant et une restore apres! mais si tu coche ca revient au meme) @+ tiens moi au courant et bonne chance...
ben jsute avant de valider la restauration regarde en bas ta une case MBR faut la cocher!
ma version est drive image 7...
la preuve c que mainteant 3ds max marche et que la licence est bien remis comme sur mon image... et que plus aucun fichier sont resté ds la bdr apres l'image... moi non plus je ne savais pas sinon je ne serais pas là
en esperant avoir aidé des gens ou des futur gens pour leurs futurs problemes ;)
ma version est drive image 7...
la preuve c que mainteant 3ds max marche et que la licence est bien remis comme sur mon image... et que plus aucun fichier sont resté ds la bdr apres l'image... moi non plus je ne savais pas sinon je ne serais pas là
en esperant avoir aidé des gens ou des futur gens pour leurs futurs problemes ;)