Erreur de connexion internet
mc3
-
Lhars -
Lhars -
j'ai un probléme de connexion sur wanadoo, il me marque "erreur 629" a chaque fois que je me connecte ou il note "trop de connexion"
Mon second problème est le fait que je n'ai plus que 2 paramètre de couleurs (2 et 16 couleurs) disponible sur mon PC, même en faisant ce que nous dit "l'aide de windows" sa ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt
Mon second problème est le fait que je n'ai plus que 2 paramètre de couleurs (2 et 16 couleurs) disponible sur mon PC, même en faisant ce que nous dit "l'aide de windows" sa ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt
A voir également:
- Erreur de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
va voir là:
Connexion-impossible
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-424013-
Connexion-impossible
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
va voir là:
Connexion-impossible
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-424013-
Connexion-impossible
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Salut;
Tu n'as pas precisé quel OS tu as ?
Mais comme les windows sont presque pareil, (au fait pas tout a fait ! ! !), j'ai une preference pour 2k et XP.
Dans un premier temps vérifie que ton modem est correctement branché.
Ensuite éteigne puis rallume ton modem.
Si tu utilises un modem externe, il te suffit de l'éteindre puis de le rallumer.
Si tu utilises un modem interne, éteigne ton PC, attends 30 secondes et rallume-le. Fait un nouveau test de connexion.
Il se peut aussi qu'un autre logiciel (Minitel, fax...) utilise ton modem. Pour le vérifier, appuye en même temps sur CTRL, ALT et SUPPR. Dans la fenêtre suivante, vérifie si les noms FAX, MODEM ou RNAAPP apparaissent.
Si c'est le cas, sélectionne la ligne correspondante et clique sur Fin de tâche.
Enfin si tu utilises une rallonge téléphonique et des prises multiples, fait un test de connexion sans rallonge et prise multiple.
L'erreur se produit avant numérotation du modem
Si le message arrive après la numérotation du modem, il faut éteindre et rallumer le modem car le numéro d'appel du modem est " brûlé " (Black List).
Vérifie également les propriétés de ta connexion. Pour cela:
- double-clique sur l'icône Poste de travail située sur ton bureau Windows
- dans la fenêtre qui apparaît, double-clique sur Accès réseau à distance.(win 98 Me).
(Pour XP et 2k c'est dans panneau de cnfg---->connexion reseaux)
- fais ensuite un clic droit avec la souris sur l'icône représentant ta connexion et sélectionne Propriétés.
- dans l'onglet Général, vérifie que le modem qui apparaît dans la rubrique "Se connecter en utilisant" est bien le modem que tu utilises. Si ce n'est pas le cas, choisie le bon modem.
- clique sur OK
- redémarre ton PC et fais un test de connexion.
Si cette erreur persiste, contacte ton ISP.
Pour ton 2nd pb:
Ca vient surement de carte graphique:
Essaie de la reinsataller, un CD livré avec ta carte mere ou ave ou ta carte graphique (si tu l'a acheté seule).
Voila voila voila . . .
Tu n'as pas precisé quel OS tu as ?
Mais comme les windows sont presque pareil, (au fait pas tout a fait ! ! !), j'ai une preference pour 2k et XP.
Dans un premier temps vérifie que ton modem est correctement branché.
Ensuite éteigne puis rallume ton modem.
Si tu utilises un modem externe, il te suffit de l'éteindre puis de le rallumer.
Si tu utilises un modem interne, éteigne ton PC, attends 30 secondes et rallume-le. Fait un nouveau test de connexion.
Il se peut aussi qu'un autre logiciel (Minitel, fax...) utilise ton modem. Pour le vérifier, appuye en même temps sur CTRL, ALT et SUPPR. Dans la fenêtre suivante, vérifie si les noms FAX, MODEM ou RNAAPP apparaissent.
Si c'est le cas, sélectionne la ligne correspondante et clique sur Fin de tâche.
Enfin si tu utilises une rallonge téléphonique et des prises multiples, fait un test de connexion sans rallonge et prise multiple.
L'erreur se produit avant numérotation du modem
Si le message arrive après la numérotation du modem, il faut éteindre et rallumer le modem car le numéro d'appel du modem est " brûlé " (Black List).
Vérifie également les propriétés de ta connexion. Pour cela:
- double-clique sur l'icône Poste de travail située sur ton bureau Windows
- dans la fenêtre qui apparaît, double-clique sur Accès réseau à distance.(win 98 Me).
(Pour XP et 2k c'est dans panneau de cnfg---->connexion reseaux)
- fais ensuite un clic droit avec la souris sur l'icône représentant ta connexion et sélectionne Propriétés.
- dans l'onglet Général, vérifie que le modem qui apparaît dans la rubrique "Se connecter en utilisant" est bien le modem que tu utilises. Si ce n'est pas le cas, choisie le bon modem.
- clique sur OK
- redémarre ton PC et fais un test de connexion.
Si cette erreur persiste, contacte ton ISP.
Pour ton 2nd pb:
Ca vient surement de carte graphique:
Essaie de la reinsataller, un CD livré avec ta carte mere ou ave ou ta carte graphique (si tu l'a acheté seule).
Voila voila voila . . .