Flash.ocx

Fermé
lechat93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 21:04
 kabal - 15 sept. 2008 à 03:18
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai régulièrement ma page internet qui doit fermer et j'ai une fenetre qui s'ouvre en disant q'"internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire"
le nom du module est: Flash.ocx
le nom de la société est: (non vérifié) Macromédia,Inc.
la description est: Macromédia Flash Player 7.0 r19
je souhaiterai savoir ce que je peux faire pour éviter ce genre de problème
merci d'avance

4 réponses

little big man
8 déc. 2007 à 15:10
salut

il faudrait peut etre faire une mise a jour
je crois que la derniere version c est la 9.9

aplus

lbm
1
Bonjour Je voulais vous dire que suite a mes recherche qui lie ce problème G aucune réponse a mon problème... C simple G un problème avc le flash9f.ocx, lorsque je vais sur youtube voir daylimotion, quan je lance n'importe quelle vidéo et que je veux mètre le plein écran la vidéo se fige et la fenètre du modulateur de flash9f.ocx me demande de continuer ou une autre option simpose il me dise avancer mes dans les deux cas le problème est le même car une fenètre de microsoft aparè ensuite qui me demande de terminer maintenan ou d'envoyer l'ereur a microsoft... ps : G deja efectuer toute lè démarche possible réinstalation d'adobe mise a jour etc ... plz help me koi jen ai marre... merci d'avance...
1
Bonjour
je me permet ce mail après une recherche sur Google ou j'ai trouvé votre fil concernant flash player 7.
suite a une réinstall complete de mon Pc , il m'arrive le mème Pb , et malgré le téléchargement de flash 9, IE va toujours chercher la version 7 qui est apparement bugué .
donc ma question : vous avez résolu le pb ? et comment ?
merci .
0
Jai exactement le mm prob que Juxlao sauf que c'est quand je vais sur daily et ke je matte une video qu'elle soit en pleine ecran ou non SVP aidez moi si kk1 a la soluce....
0