Probleme =Wi-fi=(psp et Nintendo Ds)

monsterz07 Messages postés 5 Statut Membre -  
 rarou -
Bonjour,
Bonjour
Hier j'ai acheté la psp et j'ai essayé de "parametre" un connexion internet ... le probleme est que quand je scan la psp trouve le reseau(marque:Linskis avec belgacom adsl) mais lors de la connexion la psp marque "Une erreur de connexion est survenue.Impossible d'établir une connexion avec le point d'acces.Verifier les parametres de securite du reseau et reeseayer(Le truc c'est que au niveau securite il nn'y a pas de Clef Wep ou Wap) (meme probleme avec ma nintendo ds)

voila tout j'espere une reponse rapidement car sa m'enerve avoir une psp et de pas pouvoir m'n servir

ps: Excusez moi pour les fautes d'orthographe je n'ai que 12 ans
ps 2 :) : j'ai aussi un probleme, j'ai un xp 2000 et quand je branche le cable usb sur le post de travail il ne reconnais pas

bref merci

3 réponses

Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Peut être devrais tu simplement indiquer le nomde la borne wifi sur laquelle tu souhaites te connecter....
J'ai eu le meme probleme avec ma box et ma DS. Certains modem ne sont pas compatibles avec la DS.
0
monsterz07 Messages postés 5 Statut Membre

Borne wi-fi? tu parle du nom du routeur car si c'est sa,j'ai deja entre le bon nom et j'ai ete voir si mon routeur etait compatible ils disaient oui
0
rarou

moi mon blem c ke g achete une wi-fi et jessaye la connexion ça marche pas
0