j'ai un problème avec le fichier flash.ocx (je précise que j'ai déjà regardé tous les posts sur le sujet sans succès...), et mon ordi ouvre régulièrement une fenêtre "Can't find flash.ocx" . Normal mon fichier flash.ocx est manquant (en effet, il ne se trouve pas sous C:/Windows/system32/macromedia/flash).
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois flash player (anciennes et nouvelle version dont la 10)
J'ai essayer de copier/coller flash.ocx depuis le pc d'un ami....rien de mieux....
par contre il a un logiciel flashplayer activeX d'installé que je n'ai pas sur mon micro, le problème vient-il de là? et je n'arrive pas à l'installer (il doit s'installer avec flashplayer...non?)...comment l'installer??
Bref, comment installer ce flash.ocx? ou tout autre logiciel qui produirait les mêmes effets? car en plus de la fenetre qui s'affiche, quand j'installe le logiciel de mon nouveau portable ça reste sans succès " ce programme nécessite flash.ocx".
merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Je viens de faire à la lettre ce que tu m'as dit mais toujours rien.
Dans le nouveau dossier flash j'ai: Flashinstall, Flashplayer.xpt, Flashutil10j_pluggin et NPSWF32.dll.
OK, va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle de nouveau flash player, ensuite retourne dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Ouvre IE, va sur un site quelconque, si on te demande d'installer flash player, regarde en haut une barre va apparraître, fais clic droit sur la barre, accepte l'activeX et installe flash player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
rhaaa, eh bien on ne me le demande pas quand je vais sur explorer.. tout s'affiche normalement.
Si je vais sur youtube par ex, pour voir une vidéo, il me met sur la vidéo :Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe et ce lien : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr Je vois pas du tout comment accéder à ActiveX du coup..
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.