Flash.ocx manquant (flash player activeX)

Fermé
thecowchat Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 25 oct. 2010 à 14:29
ekim55 Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 oct. 2010 à 16:45
Bonjour

j'ai un problème avec le fichier flash.ocx (je précise que j'ai déjà regardé tous les posts sur le sujet sans succès...), et mon ordi ouvre régulièrement une fenêtre "Can't find flash.ocx" . Normal mon fichier flash.ocx est manquant (en effet, il ne se trouve pas sous C:/Windows/system32/macromedia/flash).

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois flash player (anciennes et nouvelle version dont la 10)

J'ai essayer de copier/coller flash.ocx depuis le pc d'un ami....rien de mieux....

par contre il a un logiciel flashplayer activeX d'installé que je n'ai pas sur mon micro, le problème vient-il de là? et je n'arrive pas à l'installer (il doit s'installer avec flashplayer...non?)...comment l'installer??

Bref, comment installer ce flash.ocx? ou tout autre logiciel qui produirait les mêmes effets? car en plus de la fenetre qui s'affiche, quand j'installe le logiciel de mon nouveau portable ça reste sans succès " ce programme nécessite flash.ocx".

merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
25 oct. 2010 à 16:45
Ouvre IE, quand on te le propose, télécharge et installe-le.
2