WIFI MAX Datel Problème installation sur PC

Résolu
Khary Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit :

J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est impossible d'ouvrir le "ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" (je ne le trouve pas !!!)

Dans mon menu "Démarrer" - Tous les programmes : je retrouve PSP Wifi Max (MMM PSP qui s'ouvre bien) et ZDWlan Utility (qui ne s'ouvre pas lorsque je clic)

Dans les options de MMM PSP j'ai l'erreur suivante : sous le titre Internet et Wifi Dongle Setup : en rouge : "No zydass Wifi Dongle Present" Please Plug your Wifi Dongle into a usb Port" .....
Bien évidement j'ai branché l'appareil sur le port Usb ...
J'ai tout désinstallé et toute réinstaller .. sans succès
J'ai visité pls tuto : tous parles de cette fameuse fenêtre ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" que je ne parviens pas à avoir sur mon ordi ... Quid ?

J'ai XP Pro SP2 - Amd Athlon XP2400+ 512 mb et Nvidia Geforce.

Comment m'en sortir ?

Merci déjà pour toutes vos réponses,
A très bientôt,
A voir également:

26 réponses

marco

c'est enfin un fichier qui s'ouvre tout en bas et se referme 2 seconde apres et est-ce que il faut partager un reseau si oui oidez moi s'il vous plais
0
jujuprost Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est ce que tout simplement qq un aurait une notice en francais ?
0
Profil bloqué

moi c est pareil ca s ouvre et pouf ca se referme j aimerais aprofondir ce que disais TONYONE et Nath (2eme et 18eme post) je suis allé dans le fichier: ZyDAS_802.11g_Utility mais j ai encore plein de menu dont 5 commecant avec ZDWL.... c est soulant le truc c est que dans la notice ils disen (en anglais) que le sigle apparais en bas a droite de lordi mais c est pas le cas je l ai kan meme dan tt les programmed ainsi que dans le fichier ZyDAS_802.11g_Utility mais de tt les endroits ca fé le meme j ai oci écéyé de l ouvrir avec "executer en tant qu administrateur" mais meme chose....

SVP AIDEZZ MOIIIII!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

moi c est pareil ca s ouvre et pouf ca se referme j aimerais aprofondir ce que disais TONYONE et Nath (2eme et 18eme post) je suis allé dans le fichier: ZyDAS_802.11g_Utility mais j ai encore plein de menu dont 5 commecant avec ZDWL.... c est soulant le truc c est que dans la notice ils disen (en anglais) que le sigle apparais en bas a droite de lordi mais c est pas le cas je l ai kan meme dan tt les programmed ainsi que dans le fichier ZyDAS_802.11g_Utility mais de tt les endroits ca fé le meme j ai oci écéyé de l ouvrir avec "executer en tant qu administrateur" mais meme chose....

SVP AIDEZZ MOIIIII!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai reussi avec xp mais pas avec vista pour vista c'est une question de driver pour xp normalement ca vous met 2eme point d'acces detecté en bas a droite vous allez dans les proprietés de votre point d'acces sans fil (votre wifi) et vous mettez partager la connexion avec... et vous mettez point d'acces 2 et voila ca marche en fait zdwlan a surement un probleme
0
jeunehunter

oue moi aussi si je clic dessu il y a configure qui appare 1 demi second et dispare aider nous sil vous plis sa fais 2 mois que jatent une reponsse :'(
-1