WIFI MAX Datel Problème installation sur PC - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
c'est enfin un fichier qui s'ouvre tout en bas et se referme 2 seconde apres et est-ce que il faut partager un reseau si oui oidez moi s'il vous plais
moi c est pareil ca s ouvre et pouf ca se referme j aimerais aprofondir ce que disais TONYONE et Nath (2eme et 18eme post) je suis allé dans le fichier: ZyDAS_802.11g_Utility mais j ai encore plein de menu dont 5 commecant avec ZDWL.... c est soulant le truc c est que dans la notice ils disen (en anglais) que le sigle apparais en bas a droite de lordi mais c est pas le cas je l ai kan meme dan tt les programmed ainsi que dans le fichier ZyDAS_802.11g_Utility mais de tt les endroits ca fé le meme j ai oci écéyé de l ouvrir avec "executer en tant qu administrateur" mais meme chose....
SVP AIDEZZ MOIIIII!!!!!!!!!!!!!
moi c est pareil ca s ouvre et pouf ca se referme j aimerais aprofondir ce que disais TONYONE et Nath (2eme et 18eme post) je suis allé dans le fichier: ZyDAS_802.11g_Utility mais j ai encore plein de menu dont 5 commecant avec ZDWL.... c est soulant le truc c est que dans la notice ils disen (en anglais) que le sigle apparais en bas a droite de lordi mais c est pas le cas je l ai kan meme dan tt les programmed ainsi que dans le fichier ZyDAS_802.11g_Utility mais de tt les endroits ca fé le meme j ai oci écéyé de l ouvrir avec "executer en tant qu administrateur" mais meme chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi avec xp mais pas avec vista pour vista c'est une question de driver pour xp normalement ca vous met 2eme point d'acces detecté en bas a droite vous allez dans les proprietés de votre point d'acces sans fil (votre wifi) et vous mettez partager la connexion avec... et vous mettez point d'acces 2 et voila ca marche en fait zdwlan a surement un probleme
Précédent
- 1
- 2