Heure du bios et du bureau instable
antalgic
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon probleme est le suivant chaque jour l orsque j allume mon pc l'heure et la date sont change ce qui me bloque certain programme de fonctionner comme msm jai beau le remettre a jour a chaque fois ca change comme la il ma indique que nous estions le 8 decembre 2006 et qu il etait 00h26 voila merci d avance
mon probleme est le suivant chaque jour l orsque j allume mon pc l'heure et la date sont change ce qui me bloque certain programme de fonctionner comme msm jai beau le remettre a jour a chaque fois ca change comme la il ma indique que nous estions le 8 decembre 2006 et qu il etait 00h26 voila merci d avance
A voir également:
- Heure du bios et du bureau instable
- Pile du bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Bios - Guide
5 réponses
la pile de ta carte mère est peut être à plat et donc elle ne retient plus les réglages en mémoire quand le courant est coupé.
si tu veux vraiment la tester tu prends un voltmètre que tu mets sur "courant continu" et tu doit avoir 3volts.
ça peut aussi être le support de fixation de la pile qui est désoudé de la carte mère (même partiellement) et c'est comme s'il n'y avait pas de pile.
ça peut aussi être le support de fixation de la pile qui est désoudé de la carte mère (même partiellement) et c'est comme s'il n'y avait pas de pile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question