Probleme de lecture de video avec mon lecteur
alfaysal
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de telecharger le logiciel media coder qui convertit parait il plusieurs format au format asf demander par mon lecteur sony iht pmp mais helas je n'arrive pas a effectuer la conversion. svp si quelqu'un a la reponse a mon probleme qu'il m'aide . merci
A voir également:
- Probleme de lecture de video avec mon lecteur
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Bonour
Les parametres pour la sortie sont difficiles à régler.
Essayer les valeurs par défaut (mpeg1 il me semble)
Les parametres pour la sortie sont difficiles à régler.
Essayer les valeurs par défaut (mpeg1 il me semble)
Bonjour alfaysal
A propos du format ASF : CCM-asf et ceci : Advanced_Streaming_Format.
Donc l'ASF est un format conteneur comme le format AVI. En gros, c'est une sorte de boite qui permet de stocker des données audio ou vidéo.
Dans MediaCoder, sous l'onglet VIDEO, tu mets ASF pour le conteneur, pour le format (codec) je ne sais pas, il y a beaucoup de choix possible (XviD, MPEG1, autres). Idem pour l'AUDIO 'Lame MP3, Nero recorder = MP4/AAC, autres), je ne peux pas t'aider car je ne sais pas quel Lecteur PMP de Sony tu as.
Tu peux également regarder sous Extensions si une des optios proposées ne te conviendrait pas.
Cordialement
A propos du format ASF : CCM-asf et ceci : Advanced_Streaming_Format.
Donc l'ASF est un format conteneur comme le format AVI. En gros, c'est une sorte de boite qui permet de stocker des données audio ou vidéo.
Dans MediaCoder, sous l'onglet VIDEO, tu mets ASF pour le conteneur, pour le format (codec) je ne sais pas, il y a beaucoup de choix possible (XviD, MPEG1, autres). Idem pour l'AUDIO 'Lame MP3, Nero recorder = MP4/AAC, autres), je ne peux pas t'aider car je ne sais pas quel Lecteur PMP de Sony tu as.
Tu peux également regarder sous Extensions si une des optios proposées ne te conviendrait pas.
Cordialement