SOS data1.msi

cat -  
 bibiskounette -
salut. je ne peux pas rentrer dans WORD ca me dis " le composant que vous essayez d utiliser se trouve sur un cd rom amovible non disponible ,inserez le disque microft office 2000" quand je mais le disque il ne se passe rien ; que faire ??? merci de me repondre simplement j y connais rien /je suis sur xp
A voir également:

5 réponses

ganja120 Messages postés 18 Statut Membre 1

Salut,
fait deja une recherche sur le cd si tu le trouve, et si il y est copie le un peu partout. Ca c pour la version bourrin, l'autre plus diplomatique est des réinstaller office en faisant une install complète
1
JAVIER DE ZARATE

NECESITO EL FICHERO DATA1.MSI
0
mickael

faut il exactement le meme cd que pour l'install?
car j'ai le probleme: install à partir d'un small business, et j'ai actuellement un prenium en cd ... donc ????
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Donc... réinstallation d'Office en version Premium :)

Il est peu probable que le data1.msi de la version Premium soit le même que la version Small Business. A voir mais je doute... Essais, tu ne risques rien ! :)

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
Pinoche > Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur

Bonjour toi, j ai le même problème que toi et j ai trouvé à cette adresse ; www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox.htm#o2sr1au
le fichier DATA1.MSI , il est énorme 142 MB je suis après le télécharger, (10 heures) j ignore si cela va régler mon problème mais j espère bien.
0
mit > Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur

en fait le data1.msi c le fichier principale d'office, si on te el demande ça signifie que tu éssai d'installé la mise à jour sansa avoir la version d'origine, la seule solution c de désintallé l'office ds ajout et supr de progr ds le panneaux de config et de le réinstallé en te procurant des cd d'office ou en le download, n'importe ki peut possédé l'office et à le droit de le faire, ce ki ne te permet pas de l'utilisé légalement sans avoir de clef ou de lisence...
0
Aly Pop

Bonjour , merci pour ton information, mais je voulais préciser que j ai acheté la version d'origine.
J'ai réussi à régler ce problème à cette adresse
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f18918

Résolution
Microsoft a eu connaissance de ce phénomène. Il se produit dans les versions des produits cités ci-dessus. Ce problème est résolu dans Microsoft Word pour Windows, version 2000 SR-1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiskounette

Bonjour,

J'ai également un problème sur Outlook 2000 car il me demande le fichier data1.msi. Et je n'ai plus le CD d'install.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ce ficier par mail ?

Merci

Bibiskounette
0