Lowid
pégaze
-
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problème avec emule/achanblard. Depuis 2 semaines et je ne sais pas pourquoi, la mule à un bandeau noir sur les yeux et on me dit que je suis en lowid. Je suis sous vista et chez club-internet. Un petit coup de pouce m'orait bien aidé. Merci
j'ai des problème avec emule/achanblard. Depuis 2 semaines et je ne sais pas pourquoi, la mule à un bandeau noir sur les yeux et on me dit que je suis en lowid. Je suis sous vista et chez club-internet. Un petit coup de pouce m'orait bien aidé. Merci
5 réponses
Il faut que tu ouvre tes ports si tu la pas déjà fait. Va dans l'interface de ta box et ouvre les ports qu'il est demandé d'ouvrir dans eMule, préferences, connexion
en fait la config que l on realise a l aide de la mule a la config des udp sera en hig id si ta bécane n est pas protegée par firewall etc....
et la tu peux charger a + de 500 hélas ton pc sera une porte ouverte en grand a tous les visiteurs surtout le controle de telechargement
qui aujourd hui cherche a faire des exmples avec a la clé interdiction a vie d internet et amende faramineuse!!!!
bienvenue chez les fachistes vive la françe!
et la tu peux charger a + de 500 hélas ton pc sera une porte ouverte en grand a tous les visiteurs surtout le controle de telechargement
qui aujourd hui cherche a faire des exmples avec a la clé interdiction a vie d internet et amende faramineuse!!!!
bienvenue chez les fachistes vive la françe!
Je suis débutante et pour moi tout ça c'est l'inconnu. Il me faudrait plus de renseignement et surtout ou aller.Les ports son déjà ouvert. Comment acceder à l'interface de ma box. Par contre comment faire tout cela sans avoir de soucis avec le controle des téléchargement. Merci
Bonjour ! :-))
Regarde cette astuce de la FAQ : eMule - LowID
Tu y trouveras toutes les informations nécessaires (ports à ouvrir, explications, et méthode)
A+
** Nils **
Regarde cette astuce de la FAQ : eMule - LowID
Tu y trouveras toutes les informations nécessaires (ports à ouvrir, explications, et méthode)
A+
** Nils **
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourse protéger des foudres de l état dictateur il faut avoir un firewall comme comodo en francais et efficace antispy comme spybot une fois par semaine on le fait tourner un antivirus de qualitée et le must un logiciel en anglais pas le choix en francais ya rien trop des nazes les frenchies!
le logiciel en question stoke les adresses ip dangereuses référencées et mises a jour et bloquera toute ip suspecte ainsi ton systeme sera
modéle coffre fort + crs+doberman!
évidemment tu seras en low id et tu chargera pas trop vite mais c est mieux que courir le risque.......
salut
le logiciel en question stoke les adresses ip dangereuses référencées et mises a jour et bloquera toute ip suspecte ainsi ton systeme sera
modéle coffre fort + crs+doberman!
évidemment tu seras en low id et tu chargera pas trop vite mais c est mieux que courir le risque.......
salut