[Usurpation] - Besoin d'aide svp !

Fermé
Hubertht Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 14:42
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 10 déc. 2007 à 04:00
Bonjour,
Je viens demander de l'aide ici car une ( ou plusieurs ) personne(s) ayant eu accès à mon msn ainsi qu'à des informations personnelles et des photos, c'est fait passer pour moi sur des sites de rencontres ou des forum malveillant.

Je pense que cette personne me connait un minimum vu qu'elle s'est fait passer pour moi en laissant certaines informations me concernant dans ses messages exemple : "vous pouvez me contacter sur mon adresse msn : ...@hotmail.fr"

Je suis très embetté car beaucoup d'amis avaient ou on encore cette adresse et lorsque l'on tape mon pseudo ou cette adresse sur internet on tombe sur des articles soit disant écrit par moi, avec mon adresse dessus ou mon pseudo... Je ne sait pas quoi faire pour éffacer ces articles qui apparaissent sur google.

J'ai d'hors et déjà fait une démarche avec une aide proposée sur google pour ça mais est-ce éfficace ?

merci de me répondre svp.

6 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
7 déc. 2007 à 14:46
SAlut
Le mieu c'est d'aller porter plainte carement, au moins sa aidera a fair bouger les choses.
Maintenant, savoir comment tu te l'ai fait pirater... a tu utiliser un logiciel comme bazooka? car se logiciel est en fair un logiciel qui se retourne contre osn utilisateur...
0
Hubertht Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
7 déc. 2007 à 15:20
Non je n'ai pas utiliser ce logiciel, mais le problème c'est que j'ai preté mon ordinateur portable à pas mal de personne dont la personne que je suspect et qui a également eu accès au PC de chez moi donc porter plainte n'aboutira pas à grand chose malheureusement je pense...

Sauf si cela a été fait d'un autre PC, mais la encore la personne que je suspecte avait mon mot de passe donc la seule chose que je peus faire c'est de demander que l'on efface tout ces post qui ne sont pas les miens car j'ai changer d'adresse la et je la donne qu'aux personnes de confiance.
0
Hubertht Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
7 déc. 2007 à 16:48
Personne n'a de solutions svp?
0
Hubertht Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
7 déc. 2007 à 20:39
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hubertht Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 01:44
up
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
10 déc. 2007 à 04:00
Pourquoi j'ai l'impression que plus en plus de gens se foutent de nous uniquement pour en faite faire chier d'autres personnes grâce à notre aide, comme par exemple effacer des soi disant posts qu'il n'auraient pas écrits alors que la bonne personne elle les a écrit.

Pour commencer as-tu essayer de récupérer ton mot de passe via la passphrase?

De plus as-tu encore accès à ton msn? tu ne le précises pas dans ton message.

Trois, le fait de poser une adresse de messagerie sur un forum ne veut rien dire, car ton adresse n'est pas vérifiée.

Tu auais beau mettre mon adresse sur un forum, perso pour moi c'est que tu es complètement dérangé pour faire ca.

Loup.
0