Lancement de nfs prostreet

Gamer manga -  
 Benji44 -
Bonjour,
voila j'ai acheté need for speed pro street mais le probleme est le suivant : je double click sur le logo normal pui il me lance mais a peine lancer qu'il me redemmare mon PC alors j'ai bien peur que cela vienne de ma configuration qui est : athlon 64 3500+ (2200Mhz) environ700 Mo de RAM carte graphique X1600 pro 256 Mo et puis bon un Disque dur de 160 Go voila dc dite si je me trompe ou si je suis bon pour retourner sur most wanted ou carbon ^^ merci d'avance et a+

7 réponses

tigerskin

Salut,

qu'un soft, quelle que soit la puissance qu'il te demande, te fasse rebooter ta machine est anormal : si t'as pas une config assez puissante, au pire ça rame c'est tout.

Ca te fait ça que sur ProStreet?
0
Gamer manga

oui cela me le fait que sur pro street j'avais deja eu au par avant des probleme de ce genre je m'explique quand je jouer a un jeux il rebouter a des moment dans le jeux et il falait que je mette les graphismes a fond pour que cela marche le jeux etait fable the lost chapters etrange non donc voila je suis embeter car j'avais vraiment envie de jouer a pro street ^^
0
Gamer manga

personne pour m'aider ?
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

2 trucs tout bêtes :

1) Ton UC est bien refroidie ?
2) As-tu les pilotes vidéos à jour ?

Je viens justement de jouer à ce jeu aujourd'hui (la démo) et ça tourne nickel avec les détails maxi.
Le jeu s'est lancé en 2 sec !

P.S : J'aime pas la jouabilité de ce jeu, na !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut gamer manga!!
telecharge et installe ce patch :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7988-0-need-for-speed-prostreet.html

prend bien la version europeenne
0
fares 57 Messages postés 4 Statut Membre

Mais moi il me faut juste un crack no dvd eske kelkun en aurai un ?
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

desolé, mais il y a une charte sur ce forum et tu es en train de la violé,
je ne pense pas que quelqu' un t'aidera ici
0
Benji44

Salut à tous :
J'ai acheté recemment nfs pro street et je rencontre un problème au lancement.
Ce dernier n'a pas été mentionné sur ce forum sauf erreur auquel cas je m'excuse.
Voila, quand je lance l'application, seul l'invité de commande s'ouvre et rien ne se produit.
De plus, un pointeur de souris indiquent que le cd est en train de charger est affiché a l'écran.
J'ai patché le jeu et je tourne sous vista Edition Familiale Version Premium 32 bits.
Ma configuration est largement au-dessus de celle requise.
Si quelu'un pouvait m'aider ce serait cool.
0