Connaissez vous ?

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -

Bonjour à tous
Voila, je désire offrir un volant pour jeux videos à mon frère, et j'ai repéré celui-ci: logitech formula force ex;
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et peut etre en connaissez vous un autre plus interessant au même prix à peu pres.
D'avance je vous en remercie

6 réponses

JuB0

Salut !
Tu veux absolument lui offrir un volant ?
Souvent un bon pad (manette) c'est largement suffisant, à moins qu'il en ai déja un ...
Sinon les critères à regarder particulierement sont la qualité du retour de force, la qualité des pilotes, et le système de fixation.
Selon ce qui se dit autour de moi (je ne possède pas de volant) Microsoft et Logitech sont des bonnes marques pour les volants (évites les bas de gamme)
0
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

--re juBO
merci pour ta reponse; oui il a deja des manettes et je pensais qu'avec un volant c'etait peut etre plus agreable.
J'ai vu sur google que le logitech avait un bon retour de force et le reproche qu'on lui faisait, était la sensibilité du volant.
Il vaut 80€ et je pense que c'est un milieu de game.
merci si tu peux m'en dire plus

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0
JuB0

C'est sûr qu'avec un volant c'est plus agréable.
S'il est fan de jeux de pilotage tu vas lui faire plaisir c'est garanti.

Je crois que c'est ce volant dont tu parles :
http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=11512

Ma foi il est bien !
Après les prix montent jusqu'à 230€ ....
0

--re
oui c'est bien celui là en effet.
je suis allée voir sur le site logitech et il y a quelques commentaires d'internautes qui l'ont et ils disent tous qu'ils en sont contents.
je l'ai trouvé plus cher chez DARTY mais j'achete souvent chez eux et jamais décue. Livré en 48 h port compris.
Je ne connais pas les autres sites de ventes à part CDISCOUNT fortement déconsellé.
je ne connais pas le site que tu indiques.
Encore merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuB0

cdiscount fortement déconseillé ?
pourqoi ?
j'ai fais des tas d'achat chez eux, j'ai jamais rien eu à redire.
Tu as certainement eu une mauvaise expérience ?
0

--non je n'ai aucune expérience avec cdiscount mais j'ai vu sur plusieurs forums que les gens étaient très mécontents surtout sur le temps de réception, également sur l'emballage; et en ce qui concerne les échanges et les remboursements, beaucoup disent que c'est lamentable.
Par contre j'ai vu de bons commentaires sur rue du commerce et sur ldlc ( je crois que c'est ça de mémoire ).
Moi perso je suis très contente de Darty.

0