Change rsa carte graphique sur HP m7455fr-a

Fermé
Nicolas35666 - 6 déc. 2007 à 23:55
Odward Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 00:26
Salut a tous je fait apelle a vous car j'aimerai savoir si je pouvais changer ma carte graphqiue sur mon HP pavillon 7455.fr-a
Caractéristique
Intel pentium D 930 3.00GHz
CG Radeon x1300 Séries ( PCI epresse X16 )
1024 DDR2 de ram

Je voulais savoir si je pouvais metre cette carte graphique :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/PALIT/406288-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-Sonic.htm

On ma dit que oui a prioris c'est vrais mais d'autre me dise que comme j'ai un HP pavillon il semblerai que HP est fait des programes pour que l'on ne puisse pas instaler d'autre materiel est ce vrai ??

Si vous me trouver une carte graphique encore mieu que celle la pour un pris max de105 euros je suis preneur mais cette palit me semble pas mal pour mon budget et pour c que je veut faire

je compte jouer a des jeu du genre battlefield 2 ou NFS pro street mais pas crysis il serai trop puissant meme pour cette palit je pense

En esperant avoir une reponse rapidement pour pouvoir avoir un cadeau de noel

A bientot et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Odward Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
7 déc. 2007 à 00:26
Salut,

Très bon choix de carte pour le prix que tu compte y mettre ... Même si ta tour n'est pas très grande, le système de refroidissement est assez perfectionné pour que ton pc ne se transforme pas en fournaise ! Sinon il ne devrai pas y avoir de problème de compatibilité (j'avais jms entendu parler de cette histoire que HP briderai la polyvalence et l'upgrade de ses PC pour que les consommateurs ne change pas leur matériel, mais bon si qqn pouvait te le reconfirmer ca serai tout de même mieux, vu que je ne suis pas un expert d'HP)... Vue que tu es sous PCI express tout devrait rouler ...

PS : crisis passe assez bien sur un 8600, après ça dépend aussi de ta RAM et de ton CPU (ca devra etre ton prochaine investissement d'ailleur) !
0