Jeu fini mais il me manque 1 %

Fermé
valouclean - 6 déc. 2007 à 21:49
 skareen13 - 2 févr. 2012 à 00:05
Bonjour,
j'ai fini le jeu sims naufragés qur ds, mais je suis têtue et je veux tout trouver sur l'ile, je suis à 99% et je ne sais pas quels matériaux il faut pour fabriquer la chaise, dernier élément manquant. Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

Je suis exactement au même point que toi et je voulais savoir si quelq'un t'avais aidé... Si oui pourrais-tu me dire comment fabriquer cette chaise?

Merci d'avance =D
0
Je ne suis pas sûre que l'on parle de la même chaise, car je suis seuleument à 40% du jeu, mais en tout cas j'en ai fabriquer une avec une bûche une feuille de palmier et la hache. La bûche et la feuille de palmier il suffit d'abattre un arbre ! voilà j'espère vous avoir aider, même si je doute qu'à votre niveau du jeu nous parlons de la même "chaise" ! =)
0
zezets Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 22:04
salut valouclean !
jai pu voir que tu as bientot fini le jeu.
te souviens tu comment tu as fait pour cuisiner le plat o curry pour le doc?
merci pour ton aide !!
0
minnie60200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 16:52
si tu as fini le jeu peux tu m'aider?il me manque un bout de la carte celui en bas à gauche. Sais tu ou il est ? JE TE REMERCIE D4AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut écoute il me manque un morceau de la carte (en haut a droite) l'étudiante veut : un mat pour accrocher son drapeau (je le trouve pas) ; le cuisinier un nouveau feu (je ne trouve pas le pilier) et la doctoresse veut : un plat au curry (je sais pas comment le faire) ... J'ai fini le scénario avec la fermiere mais la je suis bloqué, j'attend,surveille la boite et le parachute tout les jours mais rien ... Et au passage y'a t-il une troisième île ? Je suis à 65% du jeu mais bon la je tourne un peu en rond ... Peux-tu m'aider s'il te plait ?
0
coucou jenny67
le mat pour letudiante tu dois le fabriquer à l'endroit ou on fabrique les objets.
ensuite elle va te donner le dernier morceau dela carte.

pour le cuisinier tu dois lui améliorer son feu et lui allumer pr finir le scenario ac lui.

Prends des graines de noix du bresil chez la fermiere, plante les, tu en auras besoin pour avoir en echange la recette du plat au curry.
c le cuisinier qui te donnera la recette en echange de deux noix du brésil.

Ensuite fais le plat au curry son ton propre feu de camp avec la casserole que le cuisinier t'aura passer a la fin de son scenario.

je ne sais pas si il y a une 3eme ile.... je tourne un peu en rond mnt que j'ai fini le scenario avec les 4 personnages.
0
yen a un que l'étudiante te donne je crois.
un autre quand tu passe le pont en face de la porte avec une tete de mort.
les deux premiers je ne me souviens plus ou je les ai eu desolée...
0
Salut

Je suis coincée a 78% du jeu je n'avance plus. que faut il faire? j'ai quelques graines mais pas toute. je rame
Au secours
merci
0
tu dois chier sur le boi et sa va fabriquer la chaise
0
a tu trouver la reponse depuis le temps moi je suis bloqué a 98% et il me manque la chaise et le soupe épicée peut tu m'aider?
0