Mon DD externe n'apparait plus
Elis
-
My dep Messages postés 170 Statut Membre -
My dep Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe , SATA 3.5", Adiance.
Quand je l'ai connecté pour la premiere fois sur mon PC, windows XP l'a tout de suite détecté, il est apparu dans le poste de travail, je l'ai renomé et j'y ai stocké une 50aine de giga de données dessus.
J'ai éteint de DD en passant par "retirer votre matériel en toute sécurité"
Maintenant, quand j'allume de DD, il n'apparait plus ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de l'ordinateur (outils d'administration), et sur le boitier du disque tous les voyant son allumés (power, R/W, USB, FAN) et le voyant R/W clignote (ce que je n'avais pas remarqué lors de la premiere mise en marche).
Je viens d'essayer de le brancher sur un autre PC, mais le résultat est le meme ...
SI quelqu'una un conseil je suis preneur !
merci d'avance
Elis
je viens d'acheter un disque dur externe , SATA 3.5", Adiance.
Quand je l'ai connecté pour la premiere fois sur mon PC, windows XP l'a tout de suite détecté, il est apparu dans le poste de travail, je l'ai renomé et j'y ai stocké une 50aine de giga de données dessus.
J'ai éteint de DD en passant par "retirer votre matériel en toute sécurité"
Maintenant, quand j'allume de DD, il n'apparait plus ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de l'ordinateur (outils d'administration), et sur le boitier du disque tous les voyant son allumés (power, R/W, USB, FAN) et le voyant R/W clignote (ce que je n'avais pas remarqué lors de la premiere mise en marche).
Je viens d'essayer de le brancher sur un autre PC, mais le résultat est le meme ...
SI quelqu'una un conseil je suis preneur !
merci d'avance
Elis
A voir également:
- Mon DD externe n'apparait plus
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Ram externe - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Essaye de vérifier tes branchement (si tu ne la pas déja fait ) sinon réeinstaller les pilotes.
Essaye de vérifier tes branchement (si tu ne la pas déja fait ) sinon réeinstaller les pilotes.
mon conseil et que si il est ressent tu va au magazin dire qu il ne marche pas bien, on est jamais mieux servi que par soit meme...ou attends d autres reponses