Erreur systeme

Fermé
chris - 1 oct. 2003 à 17:28
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 oct. 2003 à 12:06
l'autre soir j'etais sur le net puis a un moment un msg d'erreur est
apparu : arrêt initié par AUTORITE NT/system puis le msg suivant :
windowsdoit mnt redémarrer car le service appel procedure distante n'a pas été arrété correctement (un truc ds le genre) donc l'ordi s'est eteint .. je l'ai arreté pour ne pas qu'il redémarre pui hier en rentrant vers 18h jel'ai rallumé de nouveau le msg est réapparu direct a l'ouverture de
windowsdonc il a redémarré et meme msg ainsi de suite jusqu'à 20h30 .... j'en aieu marre j'ai tout arrété et dc voilà ... que dois je faire?

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 oct. 2003 à 12:06
Il serait bon que tu places tous les correctifs de sécurité édités par Microsoft pour ta version (dont tu ne nous parles pas). Cela se fait en appelant le site http://windowsupdate.microsoft.com .
Sur NT4, 2000, XP, 2003, il y a une faille de sécurité sur le système RPC qui rend la machine saturée d'appels extérieurs au point de planter le PC. Bien sûr, un antivirus qui se met à jour automatiquement et un firewall sont aussi devenus indispensables.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
1