Problème DDE multimédia

sheepou -  
 sheepou -
Bonjour,
je viens d'acquerir un DDE multimédia chez memup, et je n'arrive pas à m'en servir :s
il fonctionne sur ma télévision sans problème et lorsque je le branche sur mon pc, il est détécté, mais n'apparet pas dans mon poste de travail ....
j'ai donc été voir dans outil d'administration,gestion de l'ordinateur, stockages, gestion des disques et il l'affiche comme étant connecté mais non alloué... j'ai donc créer une partition de la taille de mon disque (250GO) et des lors il s'affiche dans mon poste de travail mais lorsque je tente de l'ouvrir on m'annonce qu'il n'ai pas formatté ....
dansl m'explique qu'il ne faut surtout pas formatter en NTFS car sinon il ne pourra plus fonctionner sur la télévision (ce pour quoi je l'ai acheter ...) par consequant il est necessaire de le formatter en FAT 32 mais lorsque je tente grace au logiciel de formattage fournis avec (FAT32 format) vers 45% il me donne un message d'erreur* (ECHEC D'ECRITURE DU DISQUE)

voila, je n'arrive donc pas a me servir de mon DDE :s

J'espere donc trouver sur ce forrum quelqu'un pouvant m'aider ...
merci d'avance

Simon

3 réponses

doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre 13

jai deja vu ce probleme essaye de formater completement en fat et non en fat 32 pour voir .
Tien moi au courant
0
sheepou

merci de votre réponse... pourriez vous m'indiquer un logiciel qui permet ce formatage ? car je ne trouve que des logiciels qui formattent en FAT 32 ... ;(
encore merci
simon
0
sheepou

je me permet de relancer ce sujet car je n'ai toujours pas résolu ce problème.....
0