A voir également:
- Probleme de connection au serveur de COD4
- Gmail connection - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Probleme de connection - Guide
7 réponses
Bonjour à tous,
J'ai le meme problème !!!
Quand je tente de me connecter à un serveur, au bout du temps d'attente (10 max) il m'affiche "connexion au serveur expiré".
De retour sur Windows je ne peux plus me connecter a internet je suis obligé de reboot mon routeur !!
Je ne comprend pas je suis dans les réseaux et j'avoue caller sur le probleme!!^^
J'avais le meme probleme sur COD2.
XP home SP2, Routeur Netgear, Athlon 64 X2 3500+, 1Go RAM, AX1650GT 512Mo
Merci a celui ou ceux qui pourront resoudre ce probleme
J'ai le meme problème !!!
Quand je tente de me connecter à un serveur, au bout du temps d'attente (10 max) il m'affiche "connexion au serveur expiré".
De retour sur Windows je ne peux plus me connecter a internet je suis obligé de reboot mon routeur !!
Je ne comprend pas je suis dans les réseaux et j'avoue caller sur le probleme!!^^
J'avais le meme probleme sur COD2.
XP home SP2, Routeur Netgear, Athlon 64 X2 3500+, 1Go RAM, AX1650GT 512Mo
Merci a celui ou ceux qui pourront resoudre ce probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifiez si aucun pare-feu ne bloque la connexion.
J'ai un ami qui a eu le même problème étrange. Il a alors lancé son propre serveur et ensuite tout est revenu normal. Est-ce un hasard?
Vérifiez si aucun pare-feu ne bloque la connexion.
J'ai un ami qui a eu le même problème étrange. Il a alors lancé son propre serveur et ensuite tout est revenu normal. Est-ce un hasard?
Bon alors je commence a cerner le problème mais tjs pas de solution.
Des que mon père commence a jouer alors que je suis en train de jouer le problème arrive.
Avant on pouvais même jouer sur le même serveur et maintenant on ne peut même plus jouer en même temps sur des serveurs différents.
Si quelqu'un a une idée.
Des que mon père commence a jouer alors que je suis en train de jouer le problème arrive.
Avant on pouvais même jouer sur le même serveur et maintenant on ne peut même plus jouer en même temps sur des serveurs différents.
Si quelqu'un a une idée.