Probleme de connection au serveur de COD4

Fermé
jfk29 - 6 déc. 2007 à 16:26
 BadSnip - 21 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,

je joué a call of duty 4 en ligne et tou marché trés bien. mai maintenan je narrive plus a me connecter a aucun serveur je reste bloqué a "syncronysation au jeu juska se que la connection au serveur soit expirée. j'ai essayé de désinstalé et réinstalé mai sa change rien.

ma config xp edition familiale pack 2, 2 Go de ram, NVIDIA GForce 8600 gts intel core 2 duo cpu E6750 2.66 ghz
merci de me donné un pti coup d'main
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous,

J'ai le meme problème !!!

Quand je tente de me connecter à un serveur, au bout du temps d'attente (10 max) il m'affiche "connexion au serveur expiré".
De retour sur Windows je ne peux plus me connecter a internet je suis obligé de reboot mon routeur !!
Je ne comprend pas je suis dans les réseaux et j'avoue caller sur le probleme!!^^
J'avais le meme probleme sur COD2.

XP home SP2, Routeur Netgear, Athlon 64 X2 3500+, 1Go RAM, AX1650GT 512Mo

Merci a celui ou ceux qui pourront resoudre ce probleme
0
moi aussi jai le meme probleme sur que 2 serveur cod4 sniper cal usl et sps .
0
exactement le meme prob :(
0
J'ai également ce problème. Quelqu'un a une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vérifiez si aucun pare-feu ne bloque la connexion.

J'ai un ami qui a eu le même problème étrange. Il a alors lancé son propre serveur et ensuite tout est revenu normal. Est-ce un hasard?
0
Bon alors je commence a cerner le problème mais tjs pas de solution.
Des que mon père commence a jouer alors que je suis en train de jouer le problème arrive.
Avant on pouvais même jouer sur le même serveur et maintenant on ne peut même plus jouer en même temps sur des serveurs différents.

Si quelqu'un a une idée.
0
Ah et faut que je redémarre mon modem pour que je puisse rejouer et même s'il a arrêter de jouer.
0