Connexion impossible
JacquesPot
-
JacquesPot -
JacquesPot -
Bonjour,
Doté de PC pentium lll et du modem Adsl Fast 800 Sagem, après un fonctionnement sans problème particulier depuis 6 mois, subitement, depuis quelques jours, je ne peux me connecter . A chaque tentative le message suivant s'affiche : "La connexion n'a pas pu être établie. Votre modem a enregistré un nombre trop important de connexions (629)"
La hot-line Wanadoo dit que c'est un problème matériel et France Télécom m'assure que ma ligne est OK.
J'ai lu sur ce site beaucoup de problèmes de connexion mais aucun cite mon message.
Si quelqu'un a une idée sur ce problème je lui en serai gré
Doté de PC pentium lll et du modem Adsl Fast 800 Sagem, après un fonctionnement sans problème particulier depuis 6 mois, subitement, depuis quelques jours, je ne peux me connecter . A chaque tentative le message suivant s'affiche : "La connexion n'a pas pu être établie. Votre modem a enregistré un nombre trop important de connexions (629)"
La hot-line Wanadoo dit que c'est un problème matériel et France Télécom m'assure que ma ligne est OK.
J'ai lu sur ce site beaucoup de problèmes de connexion mais aucun cite mon message.
Si quelqu'un a une idée sur ce problème je lui en serai gré
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
après avoir lu tous les messages de problème de connexion sur ce forum, le problème de filtre a tout particulièrement retenu mon attention et bien m'en a pris. Après avoir enlevé le filtre sur mon téléphone principal, OH magique "çà malche" . J'ai mis ce filtre sur la prise téléphone où se trouve le modem, "çà malche toujours ?".
La DECOUVERTE : mon téléphone principal possède un transformateur qui était placé sur une prise de courant électrique trop près de la prise téléphone et qui forcait sur le filtre, ce problème a été emplifié au déplacement du meuble placé devant et qui emplifiait le phénomène du filtre positionné de travers et faisait mauvais contact. Le transfo a été déplacé et CA MALCHE TOUJOURS ! Vicieux non ?
Espérant que celà serve à quelqu'un d'autre, A+