Ou est passé mon interface VB?
figolu94
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un programme que j'ai fais en Visual Basic... Le probèle c'est que lorsque j'ouvre mon programme (le principal qui se nomme Visual Basic Studio Solution), je n'ai plus l'interface que j'ai créé.
Les, seules choses que j'ai sont les onglets suivant : Application esigner.vb, Form1.resx,Form1.Designer.vb, ApplicationEvents.vb,Form1.vb. A aucun moment je ne retrouve mon interface pour travailler dessus. Mais quand je compil le programme, celle-ci s'affiche bien à l'écran...
Comment faire pour pouvoir la retrouver hors compilation?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un petit soucis avec un programme que j'ai fais en Visual Basic... Le probèle c'est que lorsque j'ouvre mon programme (le principal qui se nomme Visual Basic Studio Solution), je n'ai plus l'interface que j'ai créé.
Les, seules choses que j'ai sont les onglets suivant : Application esigner.vb, Form1.resx,Form1.Designer.vb, ApplicationEvents.vb,Form1.vb. A aucun moment je ne retrouve mon interface pour travailler dessus. Mais quand je compil le programme, celle-ci s'affiche bien à l'écran...
Comment faire pour pouvoir la retrouver hors compilation?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Ou est passé mon interface VB?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
3 réponses
-_- Merci si j'ai posté le message c'est que j'ai quand même essayé un minimum de choses avant de demander de l'aide