Messagerie vivi - Dernière réponse le 7 déc. 2007 3 réponses Bonjour,je reçois les messages sans piéces jointes mais avec piéces jointes je ne peux pas ouvrir les piéces jointes merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LoViZ Bonjour! Petite question, quelle client de messagerie utilise tu ? C'est peut etre ton client qui bloque tes pièces jointes par défaut! Réponse 2 / 3 vivi je suis sur orange merci d'avance Réponse 3 / 3 LoViZ Et le logiciel que tu utilise pour recevoir tes mails c'est quoi ? Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 LoViZ Bonjour! Petite question, quelle client de messagerie utilise tu ? C'est peut etre ton client qui bloque tes pièces jointes par défaut!