ARRET DE MON ABONNEMENT INTERNET

FAB13 -  
 rippert -
Bonjour,
je demenage ce WE et j'ai un abonnemnt CLUB INTERNET dégroupage total qui court jusqu'à juin 2008. Mon nouvel appart n'a plus de ligne depuis plus de 6 mois et je dois donc réouvrir une ligne via france télécom, ce qui va me couter 55€. FT lors de mon appel me dit que si je passe chez eux au niveau internet, je ne paierai pas les 55€. Mais quand j'appelle Clun internet pour leur dire que je déménage et que je ne peux et veux plus avoir internet dans mon nouvel appart, ils me disent qu'ils s'en foute et que je vais devoir payer 190€ pour résilier mon contrat car le déménagement n'est pas une cause justifiée de rupture de contrat. Est ce vrai ? ou bluffent t-ils pour que je garde ma ligne ? Quelle solution je peux avoir pour arrêter ma llgne chez eux ??
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Rachbag

le mieux est de suspendre le paiment,et si vous avez opté pour le prélèvement automatique,annulez simplement,et ça marchera
0
FAB13

Vous êtes sûr ? je ne vais pas devoir rentrer dans une démarche administrative dans lequel je vais perdre de l'argent ??
merci
0
memmie120

Bonjour,
Je vis dans un appartement de mes parents. Celui-ci va être vendu et je me retrouve donc obligé de mémênager et d'aller vivre chez eux en attendant de trouver une solution. J'ai téléphoné au club-internet qui ne veux pas me résilier mon abonnement me signifiant que cela ne fait pas un an que je suis inscrite chez eux, mais il est bien enttendu que la vente de cet appartement était imprévue et que cela est un cas de force majeur ou il m'ont demandé de payer des indemnités de resiliation.
On-il le droit, cela est_il légal ?
Mes parents ont déja une ligne téléphonique, je ne peux pas m'imposer chez eux.
LE CLUB-INTERNET à également refuser de suspendre mon abonnement dans l'attente de me trouver une solution qui doit intervenir dans l'année 2008, vers le mois de juillet.
Pouvez me donner une solution ou votre avis sur ce que je doit faire merci ?
0
memmie120

Merci de votre réponse, mais avec les administrations cela n'est pas toujours facile, mais in est évident que si je ne trouve pas de solutions, je ferais suspendre les prélèvements.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rippert

je résilie mon abonnement car je n'ai rien demander et en plus j'ai était débiter sur mon compte de 41€
0