Probleme pilote wifi..?

Résolu
llulaby Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Vaio VGN-B1XP qui fonctionnait tres bien sur XP, mais j'ai du le reformater completement, j'ai perdu le cd d'installe d'origine... alors j'ai installer xp 2 dessus ...j'ai l'impression que certains pilotes ne fonctionnent pas, et ce qui me pause le plus de probleme c'est que le wifi est inexistant..pourriez vous m'aider? merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Quelle est la marque de ton wifi?

Volt
0
fiam fouad

Technologie sans fil : Wireless LAN (802.11a/b/g) toshiba satellite p100-250
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut fiam fouad,

Tu as vu la date du sujet initial ? >>> 2007 <<<

Ouvres ta propre discussion, je vais essayer de t'aider ;-)

A+
0
theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut
*
télécharge ce programme http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest pour savoir le modèle de ton wifi ça sera plus facile pour télécharger le drivers

pour nous le transmettre ordinateur -> resumé -> partie droite ckique droit "tout copier" puis colle nous
0
llulaby Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide, voici toute les infos..moi ca ne me parle pas trop pour tout vous avouer...

Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LUCIOLES
Nom de l'utilisateur Dorothée

Carte mère
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 735, 1687 MHz (17 x 99)
Nom de la carte mère Sony Corporation VGN-B1XP(FR)
Chipset de la carte mère Intel Montara-GM+ i855GME
Mémoire système 1014 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (08/30/04)

Moniteur
Carte vidéo Intel Extreme Graphics 2
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2

Multimédia
Carte audio Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1]

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801DBM - 24CA
Contrôleur SCSI/RAID SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes USB DISK Pro USB Device
Disque dur IC25N060ATMR04-0 (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur USB DISK Pro USB Device (54 Mo, USB)
Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-K14 (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique ZC3580W DAG972K SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 57223 Mo (45415 Mo libre)

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Périphériques
Imprimante Adobe PDF
Contrôleur USB1 Intel 82801DBM ICH4-M - USB Controller [B-1]
Contrôleur USB1 Intel 82801DBM ICH4-M - USB Controller [B-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801DBM ICH4-M - Enhanced USB2 Controller [B-1]
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

merci encore
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut ,

installe d´abord les pilotes de ton portable

voila le lien>>>http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-B&m=1734

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llulaby Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pico! ...j'avais déja installé qq drivers mais pas les pilotes wireless....la ca fonctionne nickel; merci encore de ton aide, a bientot.
0
theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

il manque une partie "reseaux "pour pouvoir t'aider
0