Démarrage disque dur manquant
Titi51
-
Titi51 -
Titi51 -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du démarrage lorsque j'appui sur le bouton de mise en marche le pc ne reconnais pas mon disque dur(et ce à chaque fois) et il me met donc "disk boot failure"...si je fais reset il me le reconnait aussitôt et démarre donc normalement....
Quand il ne le reconnait pas je fais F8 afin de charger le menu de boot et là il n'ai pas nomplus dans la liste (il n'y a que add-in cards qui je pense est lié à ma carte graphique??)
En tout cas j'ai ce problème depuis que j'ai changé ma carte graphique...
Merci à celui qui voudra bien me donner un petit coup de pouce!!
J'ai un problème au niveau du démarrage lorsque j'appui sur le bouton de mise en marche le pc ne reconnais pas mon disque dur(et ce à chaque fois) et il me met donc "disk boot failure"...si je fais reset il me le reconnait aussitôt et démarre donc normalement....
Quand il ne le reconnait pas je fais F8 afin de charger le menu de boot et là il n'ai pas nomplus dans la liste (il n'y a que add-in cards qui je pense est lié à ma carte graphique??)
En tout cas j'ai ce problème depuis que j'ai changé ma carte graphique...
Merci à celui qui voudra bien me donner un petit coup de pouce!!
A voir également:
- Démarrage disque dur manquant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
Est-tu déjà aller dans le bios de ton ordi en appuyant sur Del au démarage de ton pc?
Je pense que le problème vient de là.
Volt
Est-tu déjà aller dans le bios de ton ordi en appuyant sur Del au démarage de ton pc?
Je pense que le problème vient de là.
Volt
Salut,
Enfaite essaye de changer l'ordre, par exemple: 1ère position disquette=>2ème CD=>3ème Disque dur
Et là normalement ça doit fonctionner.
Volt
Enfaite essaye de changer l'ordre, par exemple: 1ère position disquette=>2ème CD=>3ème Disque dur
Et là normalement ça doit fonctionner.
Volt
Ah ben ok moi j'ai mis le HD en premier je pensais que c'était le mieux...je vais essayer et on verra.Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'ai essayé et ça ne change rien...
Petite précision de mon problème:
-l'écran de démarrage bloque une dizaine de secondes sur le message "IDE detectant conduit" (là où normalment il doit reconnaitre tous les periphériques) et ensuite il met le message "disk boot failure"...et là je fais reset et ça redémarre comme si de rien n'était...
Petite précision de mon problème:
-l'écran de démarrage bloque une dizaine de secondes sur le message "IDE detectant conduit" (là où normalment il doit reconnaitre tous les periphériques) et ensuite il met le message "disk boot failure"...et là je fais reset et ça redémarre comme si de rien n'était...