Langage sms

ben -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

Hey guys ans ladies,

je suis un peu perdu , un epersonne de mon entourage m'a récemment envoyé ceci

-...

quelqu'un aurait la grâce de me dire ce que cela signifie en langage internet ? merci

7 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour Ben!

Envoyé quoi ??
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

:-) :-... En train de faire pipi...

Ca serait la partie basse de ce smiley ?

http://jargonf.org/wiki/Jargonf:Smiley
0
ben

Merci pour vos réponses, mais il ne s'agit pas de ça, cette personne, je précise qu'il s'agit d'une fille qui m'a plaqué tout en prétextant qu'elle m'aimait (ah les femmes) qui m'a envoyé ça, je n'ai aucune idée de sa signification.

-...

il n'y a rien d'autre, personnepour éclairer ma lanterne ?
0

Whouah ?? Quelle language !! :P
Je n'pourrais pas te venir en aide...je ne parle pas ce language sms..(désolée!)

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum..t'as fait une recherche sur Google ? au cas ou ?
;)
0
ben

yes j'ai fait une recherche

cela voudrait dire qu'elle a le cour brisé ou un SOS

CE qui est étrange , c'est que c'est elle qui m'a plaqué, pas l'inverse (si tu as le mode d'emploi de la gente féminine, je suis preneur ok ?)
0

Rahh non ! Je n'ai pas le mode d'emploi !! :-))
Les femmes sont ainsi ! Parfois,elles ne savent pas ce qu'elles veulent...ou font des choses à contre coeur ! Ne cherches pas à comprendre...et laisse faire le temps...
;)
0
ben

OK

Peut être vas tu pouvoir éclairer à nouveau ma lanterne. As tu déjà vécu une situatioin analogue ? je veux dire as tu éprouver des sentiments amoureux à l'égard 'un homme, tout en ne luidonnantn plus de nouvelles du jour au lendemain ? et en luidisant au cours de messages précédents que tu tenais à lui ? qu'il te manquait? la psychologie féminine est à ce point obscure pour moi que je te demande ton avis...
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > ben

Heuuu..excuse moi "Ben",mais nous sommes içi sur un forum d'entraide informatique ! non sur un tchat "normal" !
Les conversations içi sont uniquement en rapport avec l'informatique ! ;)

Il existe néanmoins le café des membres sur ce forum! Dans ce lieu, tu pourra parler de tout et de rien !
@+
0