A voir également:
- Langage sms
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
7 réponses
:-) :-... En train de faire pipi...
Ca serait la partie basse de ce smiley ?
http://jargonf.org/wiki/Jargonf:Smiley
Ca serait la partie basse de ce smiley ?
http://jargonf.org/wiki/Jargonf:Smiley
Merci pour vos réponses, mais il ne s'agit pas de ça, cette personne, je précise qu'il s'agit d'une fille qui m'a plaqué tout en prétextant qu'elle m'aimait (ah les femmes) qui m'a envoyé ça, je n'ai aucune idée de sa signification.
-...
il n'y a rien d'autre, personnepour éclairer ma lanterne ?
-...
il n'y a rien d'autre, personnepour éclairer ma lanterne ?
Whouah ?? Quelle language !! :P
Je n'pourrais pas te venir en aide...je ne parle pas ce language sms..(désolée!)
;-))
Je n'pourrais pas te venir en aide...je ne parle pas ce language sms..(désolée!)
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes j'ai fait une recherche
cela voudrait dire qu'elle a le cour brisé ou un SOS
CE qui est étrange , c'est que c'est elle qui m'a plaqué, pas l'inverse (si tu as le mode d'emploi de la gente féminine, je suis preneur ok ?)
cela voudrait dire qu'elle a le cour brisé ou un SOS
CE qui est étrange , c'est que c'est elle qui m'a plaqué, pas l'inverse (si tu as le mode d'emploi de la gente féminine, je suis preneur ok ?)
Rahh non ! Je n'ai pas le mode d'emploi !! :-))
Les femmes sont ainsi ! Parfois,elles ne savent pas ce qu'elles veulent...ou font des choses à contre coeur ! Ne cherches pas à comprendre...et laisse faire le temps...
;)
Les femmes sont ainsi ! Parfois,elles ne savent pas ce qu'elles veulent...ou font des choses à contre coeur ! Ne cherches pas à comprendre...et laisse faire le temps...
;)
OK
Peut être vas tu pouvoir éclairer à nouveau ma lanterne. As tu déjà vécu une situatioin analogue ? je veux dire as tu éprouver des sentiments amoureux à l'égard 'un homme, tout en ne luidonnantn plus de nouvelles du jour au lendemain ? et en luidisant au cours de messages précédents que tu tenais à lui ? qu'il te manquait? la psychologie féminine est à ce point obscure pour moi que je te demande ton avis...
Peut être vas tu pouvoir éclairer à nouveau ma lanterne. As tu déjà vécu une situatioin analogue ? je veux dire as tu éprouver des sentiments amoureux à l'égard 'un homme, tout en ne luidonnantn plus de nouvelles du jour au lendemain ? et en luidisant au cours de messages précédents que tu tenais à lui ? qu'il te manquait? la psychologie féminine est à ce point obscure pour moi que je te demande ton avis...