Messages envolés.
Fermé
gabiotte
-
6 déc. 2007 à 10:20
gabiotte42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 17:17
gabiotte42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 17:17
A voir également:
- Messages envolés.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
cmonpseudoamoa
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
77
6 déc. 2007 à 15:40
6 déc. 2007 à 15:40
Bonjour
Une piste que je t'apportes mais sans certitude aucune, n'étant pas chez yahoo ou orange:
Leurs serveur mails a peut être un anti spam trop zélé qui bloque tes mails.
A vérifier par tes amis sur le webmail de leur fournisseur respectif si un filtre anti spam existe ou pas et faire des tests en leur envoyant un mail.
Si ce filtre existe, dans l'interface webmail ils retrouveront un dossier spam ou indésirables, j'ai vu ça sur le webmail de laposte.net par exemple.
Une piste que je t'apportes mais sans certitude aucune, n'étant pas chez yahoo ou orange:
Leurs serveur mails a peut être un anti spam trop zélé qui bloque tes mails.
A vérifier par tes amis sur le webmail de leur fournisseur respectif si un filtre anti spam existe ou pas et faire des tests en leur envoyant un mail.
Si ce filtre existe, dans l'interface webmail ils retrouveront un dossier spam ou indésirables, j'ai vu ça sur le webmail de laposte.net par exemple.
gabiotte42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 17:17
6 déc. 2007 à 17:17
Merci c'est ce qu'un ami m'avait dit, le probléme vient peut être de là! Encore merci de ton aide.