Messages envolés.
gabiotte
-
gabiotte42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabiotte42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà mon probléme, j'ai incredimail comme messagerie tout marche bien sauf pour 2 personnes, 1 sur yahoo et l'autre sur orange comme moi. Mes messages vers ces 2 personnes n'arrivent jamais chez eux mais ne me retournent jamais disant qu'il y a un probléme d'adresse ou autre. Je me demande où ils passent c'est le mystére le plus complet, avez vous une réponse à me donner si oui cela éclairerai ma lanterne. Merci et A+
A voir également:
- Messages envolés.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Une piste que je t'apportes mais sans certitude aucune, n'étant pas chez yahoo ou orange:
Leurs serveur mails a peut être un anti spam trop zélé qui bloque tes mails.
A vérifier par tes amis sur le webmail de leur fournisseur respectif si un filtre anti spam existe ou pas et faire des tests en leur envoyant un mail.
Si ce filtre existe, dans l'interface webmail ils retrouveront un dossier spam ou indésirables, j'ai vu ça sur le webmail de laposte.net par exemple.
Une piste que je t'apportes mais sans certitude aucune, n'étant pas chez yahoo ou orange:
Leurs serveur mails a peut être un anti spam trop zélé qui bloque tes mails.
A vérifier par tes amis sur le webmail de leur fournisseur respectif si un filtre anti spam existe ou pas et faire des tests en leur envoyant un mail.
Si ce filtre existe, dans l'interface webmail ils retrouveront un dossier spam ou indésirables, j'ai vu ça sur le webmail de laposte.net par exemple.