Messages envolés.

Fermé
gabiotte - 6 déc. 2007 à 10:20
gabiotte42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 17:17
Bonjour à tous, voilà mon probléme, j'ai incredimail comme messagerie tout marche bien sauf pour 2 personnes, 1 sur yahoo et l'autre sur orange comme moi. Mes messages vers ces 2 personnes n'arrivent jamais chez eux mais ne me retournent jamais disant qu'il y a un probléme d'adresse ou autre. Je me demande où ils passent c'est le mystére le plus complet, avez vous une réponse à me donner si oui cela éclairerai ma lanterne. Merci et A+
A voir également:

2 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 15:40
Bonjour

Une piste que je t'apportes mais sans certitude aucune, n'étant pas chez yahoo ou orange:

Leurs serveur mails a peut être un anti spam trop zélé qui bloque tes mails.
A vérifier par tes amis sur le webmail de leur fournisseur respectif si un filtre anti spam existe ou pas et faire des tests en leur envoyant un mail.
Si ce filtre existe, dans l'interface webmail ils retrouveront un dossier spam ou indésirables, j'ai vu ça sur le webmail de laposte.net par exemple.
0
gabiotte42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 17:17
Merci c'est ce qu'un ami m'avait dit, le probléme vient peut être de là! Encore merci de ton aide.
0