Problème avec Counter Stike SVP
DarkRid3r
Messages postés
2
Statut
Membre
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Ba vila enfaite je vais tous vous expliqué, j'ai acheter counter strike anthologie, puis je l'ai installé sur mon pc portable et sur le pc de chez mon pere.Tou aller bien jusq'au jour ou counter (condition zero ou normal) ne marché pu sr monpc portable, efaite je lance le jeu pui je recherche des serveur ou je vais dans mes favori et je fait conexion sur un serveur, sa me met "Chargement e cour" pi sa reste bloké. donc je suis obligé de faire Ctrl Alt Supr pour faire fin d tache. Sa m'enerve un peu quan meme ^^ je ne peu pu joué !!!
SVP aidez moi jvou en supli :p ^_^
Dark'
Ba vila enfaite je vais tous vous expliqué, j'ai acheter counter strike anthologie, puis je l'ai installé sur mon pc portable et sur le pc de chez mon pere.Tou aller bien jusq'au jour ou counter (condition zero ou normal) ne marché pu sr monpc portable, efaite je lance le jeu pui je recherche des serveur ou je vais dans mes favori et je fait conexion sur un serveur, sa me met "Chargement e cour" pi sa reste bloké. donc je suis obligé de faire Ctrl Alt Supr pour faire fin d tache. Sa m'enerve un peu quan meme ^^ je ne peu pu joué !!!
SVP aidez moi jvou en supli :p ^_^
Dark'
A voir également:
- Problème avec Counter Stike SVP
- Counter control - Guide
- Pdf counter - Télécharger - PDF
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- COUNTER STRIKE 1.6 probleme avec un wallhack - Forum Jeux vidéo
- Counter probleme connexion local c - Forum Jeux vidéo