Compatibilité de ram
Résolu
davidou277
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC marche avec une mémoire vive DDR SDRAM PC 133. Est - ce que je peux lui mettre une barette de mémoire DDR SDRAM 3200?
merci de la réponse!!!!!
Mon PC marche avec une mémoire vive DDR SDRAM PC 133. Est - ce que je peux lui mettre une barette de mémoire DDR SDRAM 3200?
merci de la réponse!!!!!
A voir également:
- Compatibilité de ram
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Bonsoir
Si ton pc marche avec une barrette DDR SDRAM PC 133 tu dois lui mettre absolument la même Si c'est une pc 133 tu lui mets une pc 133 Disons que la fréquence doit être la même que celle d'origine et donc la même que l'autre. Les deux (ou les quatres) doivent avoir la même fréquence. Peu impote la quantité de Mo par contre la fréqeunce doit être la même.
Si ton pc marche avec une barrette DDR SDRAM PC 133 tu dois lui mettre absolument la même Si c'est une pc 133 tu lui mets une pc 133 Disons que la fréquence doit être la même que celle d'origine et donc la même que l'autre. Les deux (ou les quatres) doivent avoir la même fréquence. Peu impote la quantité de Mo par contre la fréqeunce doit être la même.
donne le detail de ta config , et je te dirais ce que tu peut mettre comme ram
carte-mere,processeur,barette memoire (le plus important est la carte-mere),et quel OS as tu? winxp?
carte-mere,processeur,barette memoire (le plus important est la carte-mere),et quel OS as tu? winxp?
Bonjour,
Mon processeu est un pentium III 767 Mhz carte mère IBM et j'ai windows XP.
merci de m'aider!!!
Mon processeu est un pentium III 767 Mhz carte mère IBM et j'ai windows XP.
merci de m'aider!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 mais bon si sa barrette mémoire avec qui elle travailles est une DDR SDRAM PC 133 et bien la fréquence de sa barrette est du 133 donc si elle veut changer il faut qu'elle tient compte de ça. Ne pas confondre Mo et Ghertz (fréquence pour barrettes mémoire)
oui,mais sa CM accepte peut etre des barettes plus rapides (tant qua changer,autant mettre des plus rapides)
mais si elle ne veut pas ce prendre la tete,c'est clair qu'elle met une en PC 133 et ca passeras
mais si elle ne veut pas ce prendre la tete,c'est clair qu'elle met une en PC 133 et ca passeras
+1 suis d'accord avec toi mais bon comme la première barrette est une 133 je supposes que les autres ne peuvent êtres que du 133 après elle peut mettre au dessus mais je doute que cela marche.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut davidou277
avec ton IBM et pentiumIII
ne cherche pas , c'est de la SDR (2 encoches) PC133
et tu ne pourras pas mettre des barrettes 512Mo
2 barrettes de 256Mo
à+
avec ton IBM et pentiumIII
ne cherche pas , c'est de la SDR (2 encoches) PC133
et tu ne pourras pas mettre des barrettes 512Mo
2 barrettes de 256Mo
à+
< DDR SDRAM PC 133 >
sur ta barrette , tu as une encoche (DDR)
ou deux encoches (SDR)
PC133 , c'est de la SDR
à+