Mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec
Val21
-
Val21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Val21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi portable ne démarre qu'en mode sans échec sous Vista. J'ai effectué une restauration du système sans résultat. Bien évidemment, impossible sous ce mide de désinstaller ce que j'ai installé dernièrement (au cas où) et je n'ai pas de CD d'install (Vista était préinstallé à l'achat du portable).
Je ne suis pas une pro alors si vous trouvez une solution, expliquez là moi dans les moindres détails SVP.
Merci d'avance
Mon ordi portable ne démarre qu'en mode sans échec sous Vista. J'ai effectué une restauration du système sans résultat. Bien évidemment, impossible sous ce mide de désinstaller ce que j'ai installé dernièrement (au cas où) et je n'ai pas de CD d'install (Vista était préinstallé à l'achat du portable).
Je ne suis pas une pro alors si vous trouvez une solution, expliquez là moi dans les moindres détails SVP.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mode sécurisé - Guide
4 réponses
va voir sur démarrer > exécuter, tu tapes msconfig > OK.
C'est dans l'onglet "boot.ini" que tu définis tes propriétés de démarrage. Dis moi ce que t'as d'écrit ici.
C'est dans l'onglet "boot.ini" que tu définis tes propriétés de démarrage. Dis moi ce que t'as d'écrit ici.
Val21
Messages postés
4
Membre
lesongelts sont : général-démarrer-services-démarrage-outils. Je suis désolée mais suis complètement perdue et un peu énervée, je galère depuis ce matin