Mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec
Val21
-
Val21 Messages postés 4 Statut Membre -
Val21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi portable ne démarre qu'en mode sans échec sous Vista. J'ai effectué une restauration du système sans résultat. Bien évidemment, impossible sous ce mide de désinstaller ce que j'ai installé dernièrement (au cas où) et je n'ai pas de CD d'install (Vista était préinstallé à l'achat du portable).
Je ne suis pas une pro alors si vous trouvez une solution, expliquez là moi dans les moindres détails SVP.
Merci d'avance
Mon ordi portable ne démarre qu'en mode sans échec sous Vista. J'ai effectué une restauration du système sans résultat. Bien évidemment, impossible sous ce mide de désinstaller ce que j'ai installé dernièrement (au cas où) et je n'ai pas de CD d'install (Vista était préinstallé à l'achat du portable).
Je ne suis pas une pro alors si vous trouvez une solution, expliquez là moi dans les moindres détails SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
4 réponses
va voir sur démarrer > exécuter, tu tapes msconfig > OK.
C'est dans l'onglet "boot.ini" que tu définis tes propriétés de démarrage. Dis moi ce que t'as d'écrit ici.
C'est dans l'onglet "boot.ini" que tu définis tes propriétés de démarrage. Dis moi ce que t'as d'écrit ici.
Val21
Messages postés
4
Statut
Membre
lesongelts sont : général-démarrer-services-démarrage-outils. Je suis désolée mais suis complètement perdue et un peu énervée, je galère depuis ce matin
En tapant msconfig dans Exécuter t'as ces onglets là ? Tu n'as pas l'onglet boot.ini ??
Et dans général c'est quoi qui est sélectionné ? Démarrage normal ? démarrage sélectif ? ...
Et dans général c'est quoi qui est sélectionné ? Démarrage normal ? démarrage sélectif ? ...