Ecran noir
Résolu
koko74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ced -
ced -
Bonjour,
jai un probleme ! voila:
kan jallume mon ordi mon ecran est tous noir il faut ke jincline au maximum mon ecran en arriere pour avoir une image !! mais elle es pa nikel on ne voit pas parfaitement les couleurs !!
aidez-moi !! silvouplait !!
jai un probleme ! voila:
kan jallume mon ordi mon ecran est tous noir il faut ke jincline au maximum mon ecran en arriere pour avoir une image !! mais elle es pa nikel on ne voit pas parfaitement les couleurs !!
aidez-moi !! silvouplait !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs