Pilotes nokia n95 china

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2007 à 19:47
 Boully68 - 25 nov. 2009 à 11:10
Bonjour,
Je cherche les pilotes pour le N95, j ai essayé PC SUITE ca marche pas en USB, avez vous une solution
Merci d avance
A voir également:

29 réponses

svp je veu tout savoir sur le n95 chinois
-jai configuré pour naviguer sur internet bon jai reuci mais les pages ne s'ouvrent pas par ex google ...
-je veu lire tou en francais
-je n'arive pas a trouver un kit men sur le marcher...
-et en fin jai pas de cd pour l'installer sur mon ordi ....OUE FAIRE ???
svp aider moi merci d'avance!
0
j'ai un nokia n958, je branche avec mon pc mais ça ne marche pas et je ne sais que faire, il me faut toutes les informations sur nokia n958 china.Merci!!!!!!!!!!
0
activer le mode connection u disc ou sd disc
0
ci vou connecter le cable USB un message va afficher dan le ecran de portbe vous valid le 1er option puis patienter pandat qeu le PC va configirer le connection. merci de (GOUR GOUR LU) pou être (jambaar).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut esayez fire fox apres tu telecharge
0
Salut j'ai une situation identique mais c'est un model que je ne comprends pas moi même. C'est un téléphone gris où il est marqué NOKIA CECT C6000+ mais qui n'est pas reconnju par mon PC et qui quand j'ouvre une page mail ou messenger yahoo, me dit que l'URL ne peut pas être lu. Pourtant sur un autre téléphone je réussis à ouvrir ma boite Quelqu'un peut il m'aider Une fois j'ai éssayé de télécharger un gestionnaire de web et un message m'indiquant qu'il n'avait pas été possible de trouver de gestionnaire pour lenovo Qu'est ce que celà veut dire si réponse signaler moi merci d'avance
0
sihem_milout
8 oct. 2008 à 18:40
merci davance pour maides a recevoire les pilotes pour nokla n95 china je suis tres reconaissans
0
: http://www.geek-asia.com/test/test-gsm/mt339/
0
Salut a tous , je n'ai âs de n95 made in china , mais un telephone similaire fabriqué en chine , j'avais le meme probleme que vous et la solution est toute simple en tout cas sous vista !!! eteingnez simplement votre telephone, et branchez votre prise usb a votre ordi quand le telephone est eteint et la vous verrez l'installation usb de votre ordi se faire correctement et pourrez naviguer a loisir dans les entrailles de votre tel ;ajouter , supprimer tout est possible
Voila bonne bidouille a tous !!!!!
0