Key d'activation
azedineraja
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un bitdefender a un clé d'activation qui s'expire à 25/12/2007, y a il une source pour l' activer (sachant que le légal n'est pas faite pour les pauvres). merci d'avance
j'ai un bitdefender a un clé d'activation qui s'expire à 25/12/2007, y a il une source pour l' activer (sachant que le légal n'est pas faite pour les pauvres). merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Key d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Word key - Télécharger - Sécurité
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
7 réponses
Pas vraiment, mais si tu consacrais beaucoup de temps comme moi à nettoyer des pc infectés à causes des cracks, du p2p et des sites de boules, tu penserais différemment.
Antivir en gratuit est très bon. J'utilise quasi-exclusivement des produits gratuits et ça va très bien.
Tu peux lire ce sujet bien documenté pour protéger ton pc gratuitement : https://forum.pcastuces.com/default.asp
Il faudra aussi investir dans brain 1.0. C'est la protection la plus importante.
FillPCA
Antivir en gratuit est très bon. J'utilise quasi-exclusivement des produits gratuits et ça va très bien.
Tu peux lire ce sujet bien documenté pour protéger ton pc gratuitement : https://forum.pcastuces.com/default.asp
Il faudra aussi investir dans brain 1.0. C'est la protection la plus importante.
FillPCA
je ne comprend pas ce que tu dit jorginho67, tu utilise des expressions régionales je suis au Maroc il n ya pas de yep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
yep est ma façon de dire Salut.
en l'occurance, c'etait pour FillPCA que je n'avais pas vu depuis un certain temps !
bonne soirée à toi !
yep est ma façon de dire Salut.
en l'occurance, c'etait pour FillPCA que je n'avais pas vu depuis un certain temps !
bonne soirée à toi !
+ un pouce !
à plus !