Key d'activation

azedineraja -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un bitdefender a un clé d'activation qui s'expire à 25/12/2007, y a il une source pour l' activer (sachant que le légal n'est pas faite pour les pauvres). merci d'avance

7 réponses

FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité 123

Pas vraiment, mais si tu consacrais beaucoup de temps comme moi à nettoyer des pc infectés à causes des cracks, du p2p et des sites de boules, tu penserais différemment.
Antivir en gratuit est très bon. J'utilise quasi-exclusivement des produits gratuits et ça va très bien.

Tu peux lire ce sujet bien documenté pour protéger ton pc gratuitement : https://forum.pcastuces.com/default.asp

Il faudra aussi investir dans brain 1.0. C'est la protection la plus importante.

FillPCA
2
azedineraja

merci pour les explications Mr Fillpca
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

yep !
+ un pouce !
à plus !
0

Tu ne trouveras pas ce genre de choses sur ce forum. Achète-la ou opte pour un antivirus gratuit.

FillPCA
1
azedineraja

je pense que tu es entrain d'élaboré des églises éléctroniques, ou le fumrum existe sur ta carte grise
0

Y a pas de quoi. Bon surf !

FillPCA
0
azedineraja

je ne comprend pas ce que tu dit jorginho67, tu utilise des expressions régionales je suis au Maroc il n ya pas de yep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut !
yep est ma façon de dire Salut.
en l'occurance, c'etait pour FillPCA que je n'avais pas vu depuis un certain temps !
bonne soirée à toi !
0
superfuel

bjr, j'ai besoin du code d'activation de kaspersky security center 7. ou de avira. merci d'avance. a+
0

Tu ne trouveras pas ce genre de choses sur ce forum. Achète-la ou opte pour un antivirus gratuit.

@+
0