Quelqu'un pour me faire une interview??
Boudchou17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Zab of Marseille Messages postés 2857 Statut Membre -
Zab of Marseille Messages postés 2857 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante à l'université Bordeaux1 en 1ère année de licence. Je me dirige vers des études d'informatique et je dois dans le cadre de mes études et notamment ce qui s'appelle le "projet professionnel" interviewer des personnes qui exercent dans le domaine que j'ai choisi à savoir:
la cryptologie et sécurité informatique
Voilà donc si certains d'entres vous sont bien calés dans ce domaine et de préférence que ca soit leur profession ou alors qu'ils sont encore étudiant ca serait gentil de m'accorder un peu de temps! :)
Je pense que mon adresse msn est accessible je ne sais pas trop où. Si vous pensez être un bon candidat donc rentrez moi dans vos contacts. S'il y'a un souci avec mon adresse msn, faites le moi savoir.
Merci d'avance!! :)
Je suis étudiante à l'université Bordeaux1 en 1ère année de licence. Je me dirige vers des études d'informatique et je dois dans le cadre de mes études et notamment ce qui s'appelle le "projet professionnel" interviewer des personnes qui exercent dans le domaine que j'ai choisi à savoir:
la cryptologie et sécurité informatique
Voilà donc si certains d'entres vous sont bien calés dans ce domaine et de préférence que ca soit leur profession ou alors qu'ils sont encore étudiant ca serait gentil de m'accorder un peu de temps! :)
Je pense que mon adresse msn est accessible je ne sais pas trop où. Si vous pensez être un bon candidat donc rentrez moi dans vos contacts. S'il y'a un souci avec mon adresse msn, faites le moi savoir.
Merci d'avance!! :)
7 réponses
Je ne viens pas postuler mais je te conseille de ne pas laisser ton adresse MSN en vue (sauf si c'est une adresse poubelle)...
Tu risque de te faire spamer voir pire...
Je conseille de la cacher et d'attendre que quelqu'un vienne poster un message te la demandant et que tu lui passes en MP. (message prive).
C'est conseil... Apres, tu fais comme tu le sens... ^^
Tu risque de te faire spamer voir pire...
Je conseille de la cacher et d'attendre que quelqu'un vienne poster un message te la demandant et que tu lui passes en MP. (message prive).
C'est conseil... Apres, tu fais comme tu le sens... ^^
je dirais mm mieux : wild dragon à trés souvent raison mais faut pas lui dire sinon ses ailes de dragon vont enfler et il pourra plus voler!
Oui j'ai bien compris que wild dragon avait raison! ^^
Je vais donc écouter ce fameu wild dragon et m'éxécuter sur le champ :p
Donc si y'a des gens qui sont candidats demandez moi mon adresse msn en MP!!
Je vais donc écouter ce fameu wild dragon et m'éxécuter sur le champ :p
Donc si y'a des gens qui sont candidats demandez moi mon adresse msn en MP!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question