Puis je utiliser Zone Alarme ?
wynelis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu de gros soucis suite à infection, j'ai dû faire réparer mon pc - j'ai Windows XP Pro - pack SP2 -
comme protections, j'ai actuellement : Avast , et l'antispyware d'Aol c'est tout -
pour eviter que ca recommence, j'ai pensé que je pourrais renforcer ma protection avec un pare feu mais voilà lequel ? est ce que Zone Alarme serait compatible ?
si non lequel me conseilleirez vous ? ou alors mettre un autre antispyware ?
merci pour vos reponses.
isa
Ayant eu de gros soucis suite à infection, j'ai dû faire réparer mon pc - j'ai Windows XP Pro - pack SP2 -
comme protections, j'ai actuellement : Avast , et l'antispyware d'Aol c'est tout -
pour eviter que ca recommence, j'ai pensé que je pourrais renforcer ma protection avec un pare feu mais voilà lequel ? est ce que Zone Alarme serait compatible ?
si non lequel me conseilleirez vous ? ou alors mettre un autre antispyware ?
merci pour vos reponses.
isa
A voir également:
- Puis je utiliser Zone Alarme ?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
5 réponses
avast + zone alarme et pas trop de soucis
vire l'antispyware d'aol et tu vivera mieux
sinon utilse de temps en temps Ad-Aware et des fois vide ton cache naviguateur ...
vire l'antispyware d'aol et tu vivera mieux
sinon utilse de temps en temps Ad-Aware et des fois vide ton cache naviguateur ...
Merci WinGs pour ta réponse.
donc, je vais enlevé l'antispyware Aol. OK. pour l'Ad-Aware je le telecharge ou? t'as pas un lien stp ? et une fois telechargé j'ai des trucs particuliers à faire ?
et aussi, comment je vide le cache navigateur ? je suis nulle en info ...
merci. merci ..
donc, je vais enlevé l'antispyware Aol. OK. pour l'Ad-Aware je le telecharge ou? t'as pas un lien stp ? et une fois telechargé j'ai des trucs particuliers à faire ?
et aussi, comment je vide le cache navigateur ? je suis nulle en info ...
merci. merci ..
sous internet explorer : outils / options / supprimer les fichiers
sous firefox : outils / effacez mes traces
mais ça à la limite question sécurité c'est pas grand chose, mais ça peux alléger
Pour ad-aware :
https://www.adaware.com/free-antivirus-download
peut-etre un enregistrement avant le télécharment de cette version gratuite ... pas de soucis
tu peux faire un full-scan (interface simple) de temps en temps (1fois par mois ?) ou dès ton ordi rame étrangement ...
sous firefox : outils / effacez mes traces
mais ça à la limite question sécurité c'est pas grand chose, mais ça peux alléger
Pour ad-aware :
https://www.adaware.com/free-antivirus-download
peut-etre un enregistrement avant le télécharment de cette version gratuite ... pas de soucis
tu peux faire un full-scan (interface simple) de temps en temps (1fois par mois ?) ou dès ton ordi rame étrangement ...
Merci WinGs pour ta rapidité de réponse.
je vais donc faire ce que tu m'as dit ...
et encore Mille mercis ...
isa
je vais donc faire ce que tu m'as dit ...
et encore Mille mercis ...
isa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question