P5N32-E SLI et Vista

Aion_Stay Messages postés 3 Statut Membre -  
Aion_Stay Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour et bonne journée a ceux qui comme moi on beaucoup de boulot en ce moment.
N'ayant pas beaucoup de temps pour moi en ce moment je me permet de faire appel a vous pour ce problème.

Voila ma config est la suivante:

P5N32-E SLI ASUS
Core2duo 6300 INTEL
2G de ram 800mhz APACER
8800 GTS 320mo XFX
MAXTOR 320giga (avec XP) et HITACHI 500giga (avec Vista depuis hier soir)

Voila mon problème est le suivant:

J'avais un soucis redondant sous XP qui est que parfois le PC refusait de booter 2 ou 3 fois par semaine (très lent au demarrage meme le bios et le post script etait hyper lent) puis il patinnait sous le logo XP (la barre de chargement bleu ralentissait apres 1 min et finissait par freeze)
J'ai flasher ma carte mere hier avec le dernier bios (beta) de chez ASUS et le problème sous XP a disparu.

Mais comme un problème n'arrive jamais seul j'ai eu la grande idée d'installer VISTA 32 bit business edition pour m'habituer a la nouvelle vague de client qui pleurs sur vista.
Et la c'est le drame j'installe vista presque sans aucun problème si ce n'est qu'a la fin de l'installation j'ai eu un prompt clignotant qui est rester durant 30min j'ai donc rebooter la machine qui a booter sur vista sans problème juste après.
J'installe les drivers (carte graphique, quelque driver deja telecharger par win update, la carte son et le controlleur Nforce de la carte)
Je l'utilise 30 min aucun probleme je redemarre et decide d'aller me coucher (ben oui il etait 2h du matin et je commencait le boulot 5h plus tard)

Ce midi je rentre chez moi pour "m'amuser" un peu sous vista je desactive l'indexation sur mes 4 partitions j'installe kaspersky 7 et bam le pc reboot avec un joli blue screen (que je fournirais ce soir)
Je redemarre je l'utilise 10 min bam il reboot.
Ainsi de suite 4 fois d'affiler

Je fournirais le rapport du blue screen ce soir pour vous aidez mais si quelqu'un a deja une idée je suis tout ouie

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aion_Stay Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir ^_^ ti up du soir
0