Probleme de mot de passe

Dace -  
 Dace -
Bonjour,
J'ai récement acheter un portable, cependant depuis hier le mot de passe que je fournis ( et que je suis le seul a connaitre ) est apparement érroné ( enfin windows me dit qu'il ne corespond pas ) alors que je ne l'ai pas changé !
Pensés vous qu ça puisse être un bug, et est-ce que je peut faire marcher ma garantie si je n'arrive pas à résoudre mon problème ?
Merci d'avance.

5 réponses

ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

C'est bizarre, les mots de passe ne se changent pas tout seul. Est-ce que tu as vérifié que le MIN/MAJ fonctionnaient bien et que ton clavier n'est pas passé en anglais
0
lebossdu13

Salut,
Vérifie comme dit ctiti60 les MAJ/MIN.
Sinon, reforfate tout (tu écrases les données et réinstalle XP ou Vista).
A+
0
Dace

ben j'ai essayé plusieurs fois et j'ai revérifier a chaque fois mais la MAJ n'étais pas enclenché. Comment je fait pour reformater mon pc ( qui est sous vista ) et sinon n'y a -t- il pas d'autres moyens ?
0
natis

salut, bon tu peux a mon avis esseyé de ralumé ton pc une foie que c alumé tu apuis sur ctrl+alt+suppr une fénétre va s'ouvrire tape Administrateur avec grand a et met entrez une foie ke tu est sur le bureau vas y au paneau de gonfiguration et change ton mot de passe bref essai voir ca m'arrive souven et c marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dace

J'comprend pas je fais la manip' comme tu me la indiqué CTR + ALT + Supr mais aucune fenetre ne s'ouvre... ! Comment ça se fait ???
0