Carte graphique
Résolu
kadi
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que need for speed most wanted fonctionne avec une carte graphique intel r 2001
est ce que need for speed most wanted fonctionne avec une carte graphique intel r 2001
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Bonjour kadi , j'ai beau chercher , je ne trouve ta carte graphique nul part oO
Tu peux nous donner le nom exact de ta carte graphique ? Tu l'as depuis quand ? Tu est sur un pc portable ou de bureau ? -
Salut,
Il s'agait de toute évidence d'un contrôleur vidéo intégré et non pas d'une carte graphique.
Donc, NON, tu ne pourra pas faire tourner ce jeu (pas de manière jouable, du moins) -
merci bcp
mon ordinateur bureautique le nom de la carte graphique est Intel (R) 82810E graphics controller -
slt,
je voudrai savoir si call of duty 4 marchai bien sur un carte graphique: Radeon x1650 Series? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce n'est pas une bonne carte graphique ?
ps: c'est une 512mo -
512 Mo.....et alors ?
La capacité de la RAM vidéo n'a jamais été très déterminante pour mesurer les perfs 3D d'une carte.
Il y a des cartes avec seulement 256 Mo de mémoire et qui sont 2 fois plus performantes que la tienne (ex : Geforce 8600 GTS)
Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la puissance et l'architecture du GPU (puce graphique), la mémoire n'arrive qu'en second lieu. -
-
Et comment fait-on pour pousser les details a fond je ne mis connais pas trop
-
Comment mettre les détails à fond ??
En ayant une config très musclée ! -
-
C'est du genre :
Processeur : AMD Athlon 64 X2 ou Intel Core2Duo
Mémoire : Au moins 2 Go de DDR2
Carte graphique : Geforce 8800 GT ou Radeon HD3870
Tu vois ce que je veux dire ?